Ce gif me perturbe à l'heure où je la vois dans Downton Abbey^^OOoouuUUUUUuuh! Mah quelle bonne idée!
Ce gif me perturbe à l'heure où je la vois dans Downton Abbey^^OOoouuUUUUUuuh! Mah quelle bonne idée!
J'aimerais le faire juste pour avoir un confessionnalAu vu de ces gifs, je me dis que vous devriez lancer une télé-réalité Madmoizelle ! (Bon en vrai je me doute que la plupart du temps on ne voit que des gens qui tapotent leur clavier, mais vous avez l'air de bien délirer par moments !)
C'est prévu tékatéJe veuuuux des gifs de Cy, s'il te plaît @Margaux Palace-Noël
J'ai été vérifier et normalement il y est toujours,comme les gifs sont un peu plus lourds que les images à voir, il a ptet mis plus longtemps à charger ! Merci de m'avoir prévenue (c'est un peu mes enfants ces gifs) (non)@Margaux Palace Le gif du 15 Décembre (l'un de mes préférés ) a disparu , je vous le notifie au cas où vous ne l'auriez pas vu !
Sinon, celui d'aujourd'hui :
Pouf il n'y a plus d'échalote !
J'ai été vérifier et normalement il y est toujours,comme les gifs sont un peu plus lourds que les images à voir, il a ptet mis plus longtemps à charger ! Merci de m'avoir prévenue (c'est un peu mes enfants ces gifs) (non)