Cali, L'Espoir, son nouvel album

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je connais pas trop les précédents albums, excepté le fait que "C'est quand le bonheur" me fout une patate d'enfer, et là j'écoute son dernier album, et j'aime vraiment beaucoup. Surtout 1000 coeurs debout.
Et puis, je rejoins Altea. Souvent, quand on adore un album, on s'attend que celui d'aprés soit aussi génial trop bien dans le même style. Donc comme tous les cas comme ça, il faut prendre un peu de recul, et peut-être pas comparé cet album au précédent.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fab a dit :
On a eu un p'tit débat à la rédac sur le sujet et ça vaut sans doute un sujet dédié, non ? Dans l'idée "Pour ou contre ? Les artistes ont vocation à se mêler au débat politique"
Oui, c'est interessant je trouve. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Kalenovsky a dit :
Ca fait trois ans que j'apprécie particulièrement ce que fais Cali et je pensais pas que j'aurais pu un jour dire ça mais en toute sincérité c'est un album que je déconseille fortement tellement il est mauvais ça va faire une semaine que je l'ai acheté et je suis incapable de l'écouter. Je sais pas si je suis déçue mais en tout cas j'apprécie pas du tout à part deux ou trois chansons que j'arrive à tolérer. Avec ce nouvel album j'avais vraiment envie de voir autre chose que ce que faisait Cali mais je pensais pas que ça me déplairait à ce point-là. Limite je voudrais encore un truc comme le premier album qui est finalement (pour moi) le meilleur des trois, sans hésiter. J'ai acheté depuis belle lurette ma place pour l'un des concerts à Paris en Avril et je sens que j'vais y aller en traînant des pieds même si le concert est mon dernier espoir de pas lâcher complétement enfin on verra.

C'est bon, j'ai changé d'avis. Après presque une semaine intensive d'écoutage, je change d'avis XD. Certes, c'est pas son meilleur album mais ça tient la route. Il y a vraiment de très jolies choses tant au niveau des textes que des arrangements. Certaines chansons me donnent l'impression qu'elles vont promettre de très jolis moments en concert. Il me tarde d'y être finalement. En tout cas gros gros gros gros coup de coeur pour l'Espoir, Amoureuse, Je suis laid, Je me sens belle et la dernière chansons List of lies je crois. Je suis trop fan de ces chansons.
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
bon, j'étais pas au courant de ce que Cali avait fait chez Ruquier... en même temps ces critiques sont parfois très énervants je trouve.. bref ! ils avaient peut-être raison : je trouve moi aussi que Cali est LE meilleur pour écrire des chansons d'amour, mais qd il s'engage, c'est moins réussi, ca reste qd même très agréable, et je trouve l'idée de faire des chansons plus engagées assez bonne, reste à s'améliorer ! Je suis fan !.. depuis son premier album, et ce personnage me fascine toujours autant..!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes