Unsa';1564433 a dit :Ah ouais, et puis fallait absolument que je dise que les seins bombes de chantilly m'ont surtout fait penser à Vistor Q (si certaines ont vu le film, je crois qu'elles comprendront direct de quelle scène je parle, je ne l'ai pas trouvé sur youtube),
Unsa';1564780 a dit :C'est un film trash japonais de Takashi Miike, assez, euh... déboussolant quoi. Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé ou non. J'avais acheté le dvd par curiosité, faudrait que je le revois d'ailleurs.
(Fin du HS.)
Leshayaa;1563416 a dit :Bon je suis pas la seule à avoir vu la référence à Lady Gaga avec les bombes de chantilly sur les seins sauf que là c'est de la chantilly... Limite on dirait une vache qui utilise ses pis pour se battre! C'est un peu... étrange dirons-nous.
Unsa';1564780 a dit :C'est un film trash japonais de Takashi Miike, assez, euh... déboussolant quoi. Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé ou non. J'avais acheté le dvd par curiosité, faudrait que je le revois d'ailleurs.
(Fin du HS.)
Spider Jerusalem;1562275 a dit :On dirait la dernière pub Alsa pour faire sa glace soi-même mais en plus Bling-bling. Il y a un petit air d'Aqua aussi.. enfin bref j'aime pas du tout. Et puis écrire Girls avec un U..
(et je ne parlerais pas du nombre de feat que Snoop Dog fait en ce moment pour essayer de rester sous les projecteurs.. il accepte vraiment tout visiblement.)