Acid-queen a dit :
Je le trouve un peu prétencieuse. Genre elle c'est une artiste, elle aime pas les grosse production, elle elle est originale patati patata mais bon elle est bien contente de vendre ses disques...
ba n'empeche elle est vraiment originale, son style est unique, tout le monde le dit et faut vraiment écouter son live elle est trop marante et elle au moins elle s'éclate quand elle chante y en a il chante juste pour l'argent et il prenne pas de plaisir mais elle elle s'amuse et ca se sent et c'est ca qui est génial et en plus c'est normal qu'elle soit contente de vendre ses disques ca veut dire qu'elle est apréciée et puis il faut bien qu'elle vive elle aussi, l'argent ca pousse pas sur les arbres ! et franchement elle est pas prétensieuse du tout je l'ai vu en interview elle était super simple, pas craneuse du tout et pour son remerciement au victoires de la musique, c'est son style, et au moins elle a pas fait un dicsours interminable de faux cul genre :" je remercie tous les gens qui m'ont accompagnée, sans eux je ne serais pas la patati patata" elle a fait un truc simple, dans son style, et elle est partie comme elle était venue, sans un soupcon de prétention.
je peux pas supporter ceux qui la dise prétentieuse parce que c'est faux c'est pas parce qu'elle est pas comme les autres, qu'elle a son propre style, que c'est pas une artiste.au contraire c'est une artiste complète, elle écrit ses propres chansons et exprime ce qu'elle pense, elle.
elle mérite vraiment sa place, c'est pas comme des chanteuses genre lorie qui savent pas chanter et qui se la pète.
voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et franchement camille t'es géniale ne change surtout pas je t'adore et j'adore ton style ! tu es unique !