Dans ce cas là la catégorie "beauf" n'a pas réelement lieu d'existée ou d'être. Moche ou beau diffère selon les gens certe mais c'est plus simpliste, c'est une histoire de physique basée sur le visuel.
Quand tu dis "je n'aime pas les gens qui ne savent pas se tenir" par exemple, c'est "les gens qui ne savent pas se tenir" que tu n'aime pas, pas "les beaufs". Idem pour les autres "défaults".
Donc beauf ça ne désigne rien de précis ou de définit. Quand on parlait par exemple de bougeois ou de snob, bourgeois n'est pas un défault ou autre il s'agit seulement d'une constatation comme "classe moyenne" par exemple et snob il s'agit d'un défault mais c'est restreint, c'est comme "égoiste", "sympathique" c'est une caractèristique de personnalité, beauf ce n'est pas ça, puisque aparement ça comprend pleins de critières diférents et qui changent selon les personnes.
De ce fait on peut dire que la catégorie "beauf" n'existe pas et qu'elle est une pure invention, puisqu'il n'y a pas de définition.
Ok moche ou beau, ça diffère selon les gens, mais tout le monde va dire que moche c'est pas agréable à regarder, que beau c'est agréable à regarder. Les personnes que chacun trouve beau ou moche diffère mais la définition en elle-même reste la même. La beauf y'e na qui disent que c'est cec, d'autre cela, te lloisir, tel vêtement, tel nourriture... ça me parrait trés confus.