Ahh Fab je sais pas comment t'as réussi à te pointer aussi près de l'homme en papier d'aluminium. Ça m'effraie totalement ce genre de numéro statique.
"Do you make the cheese in your clothes ?" hihihi
Vous vous couchez tard ? (comment ça j'ai des questions pourries ?) Non parcequ'à 11H30, même pas au taquet. A Cannes ! Emilie est une petite marmotte ou quoi ?
Moi je préférerais avoir une tête de cul mal reposée pendant une semaine, que de louper la moindre minute de l'effervescence cannoise.
Emilie Browning m'a vraiment l'air très naturelle et vraiment jolie.
Et ça ne m'étonne pas qu'Emilie ait pu rentrer au Martinez. Elle a vraiment une allure de vedette américaine du milieu du siècle dernier avec sa jolie robe rouge.
Sinon danser sur "Cosmic love" de Florence & the machine, c'est la grande classe.
Vos vidéos sont vraiment cool. En fait, contrairement à ce que je disais, c'est même pas l'envers du décor, où on découvrirait les coulisses, les ficelles de l'événement. C'est juste ce que le promeneur lambda verrait s'il allait à Cannes à cette période. C'est sur qu'on ferait tous comme vous, si on y était, on s'arrêterait devant les numéros de rue, on irait squatter devant le Martinez, on irait voir le plateau de Canal. Et du coup c'est vraiment sympa, j'ai l'impression d'y être par procuration.
Et Emilie on est avec toi TMTC.
Parcequ'au fond de NOUS TOUTES, on partage la même tristesse que toi, celle qu'on ressentirait si nous non plus nous n'étions pas entrées à cette soirée des Inrocks, par amitié pour notre patron.