Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais obligé je dois faire un truc avec lui, sinon j'aurais une impression d'inachevée. Je dois juste rassembler mon sérieux et mon 36ème degré pour réussir à faire un truc où je marrerai pas comme une baleine toutes les 3 secondes.
JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT !
Bon, c'est pas grave que vous l'ayez loupée, j'avais deviné, ça suffit à mon bonheur
Le groupe de manifestants est énorme, entre les costumes et les paroles de la chanson, ça doit être un investissement à plein temps !
Bon bah je crois qu'on va pouvoir monter un fan-club 100% Madmoizelle pour ce petit DJ que quand même, il est grave sexy, et que quand même, en se basant sur des critères uniquement physiques (car j'avoue ne pas connaître sa musique, à ce jeune homme) il enterre méchamment Guetta, Solveig & Co.
Limite je croyais que pour être un DJ connu, il fallait obligatoirement avoir un tête de geek (je ne critique pas, je constate!)
Sinon, je veux bien être présidente du fan-club.
J'ai regardé les 5 vidéos à la suite.
Au départ, je ne voulais pas les regarder. Cannes, encore Cannes, toujours Cannes...Même madmoizelle s'y met. Mais finalement, la curiosité m'a rattrapé et j'ai adoré vos vidéos!!! Il y a des stars, des petites interviews, des commentaires rigolos. C'est génial!
Merci d'avoir partagé cette aventure. J'ai découvert tellement de trucs =D.