Cannes 2012 Jour 5 - Maxime en casting avec Maurice Barthélémy

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Opalyne;3203172 a dit :
Ouf je me sens moins seule à l'avoir reconnue :P

@Solania D'ailleurs c'est marrant, aucun moyen de retrouver des extraits de Louise Bourgoin dans l?émission sur internet comme si elle avait tout fait faire disparaître ^^

Sinon merci à Maxime de toujours autant nous faire rire :)

Tu sais quoi ? Tu me rassures, je me suis mise à croire que j'avais inventé l'émission "Kawaïïïï" tant on n'en a plus aucune trace sur internet (pourtant-qu'est-cque-c'était-coule):taquin:
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Ha mais cette vidéo là elle est vraiment mortellement drole !
J'ai trouvé qu'il y avait un truc entre Maurice B. et Maxime, un truc marrant de compréhension humoristique hahaha. (d'ailleurs la vanne du numéro, elle vient d'ou déjà ?)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Billythekid;3203423 a dit :
Tu sais quoi ? Tu me rassures, je me suis mise à croire que j'avais inventé l'émission "Kawaïïïï" tant on n'en a plus aucune trace sur internet (pourtant-qu'est-cque-c'était-coule):taquin:

Mais oui ! Cette émission a complètement disparu, pourtant je pensais qu'avec tout ce que Youtube et internet ont ressuscité des images finiraient forcément par ressortir, alors j'en ai déjà trouvé avec d'autres animatrices comme celle dans la vidéo d'aujourd'hui mais littéralement aucune avec Ariane/Louise. Elle doit sans doute avoir un peu honte ! D'ailleurs j'me souviens qu'à l'époque elle me tapait sur les nerfs ^^
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Opalyne;3203918 a dit :
Mais oui ! Cette émission a complètement disparu, pourtant je pensais qu'avec tout ce que Youtube et internet ont ressuscité des images finiraient forcément par ressortir, alors j'en ai déjà trouvé avec d'autres animatrices comme celle dans la vidéo d'aujourd'hui mais littéralement aucune avec Ariane/Louise. Elle doit sans doute avoir un peu honte ! D'ailleurs j'me souviens qu'à l'époque elle me tapait sur les nerfs ^^

Faut aller chercher dans le fond du fond des skyblogs pour trouver une toute petite allusion à elle (ouii je viens de googler "ariane kawai")... je pense qu'elle a effectivement fait faire le ménage :taquin:
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Kostia;3203349 a dit :
Oh bah moi je me fous pas de sa gueule, je trouve qu'elle a bien réagi, elle était choute :d
Moi je sais vraiment pas comment je réagirais si je rencontrais mon idole, sans doute que je ne pourrais pas parler et virerais au rouge vif...

Oui elle était mignonne, et elle a réussi à parler, elle !
Moi j'ai rencontré Dita Von Teese (mon idole absolue), ben je faisais pas la fière, les mots avaient beaucoup de mal à sortir, c'était pas évident... La honte ! :-p
Mais je suis sûre que si je rencontrais Alain Chabat ce serait encore pire : "bon...bon...bonjour".

Babbit;3203449 a dit :
Ha mais cette vidéo là elle est vraiment mortellement drole !
J'ai trouvé qu'il y avait un truc entre Maurice B. et Maxime, un truc marrant de compréhension humoristique hahaha. (d'ailleurs la vanne du numéro, elle vient d'ou déjà ?)

C'était pas dans un sketch des Robins des Bois, justement ?
 
A

Ancien membre

Guest
Grands pieds grandes mains font de bons comédiens!

(je sais même pas pourquoi j'ai rigolé mais j'ai rigolé)
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Apprentie-Diva;3206499 a dit :
KAWAIIIIII sur Filles TV u tu gagnais des parfums eau de roche.

Non, non je n'étais pas adepte, d'ailleurs yavait Louise Bourgoin mais aussi la fille renoi-métisse qui jouait dans un film de danse Français, je crois que c'était Djénéba son nom ou un truc comme ça !

Djéna :d
images
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je ne connaissais pas Maxime avant, mais je viens de m'enfiler les 5 vidéos de Cannes d'un coup, j'adore ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes