Cannes, ton monde de la nuit est une jungle

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Merci car avec ce genre d'article, je me rappelle combien je suis contente d'être loin de tout ça ;) Ça peut donner envie, Canne, la croisette et compagnie, mais si c'est pour se mettre sur son 31 et se faire reluquer comme une merde... Hum ! T'as bien fait de lui tenir la jambe au méchant videur. En + il est très très bête, car nous on sait à quel point SPP est une célébrité, l'est vraiment bête lui alors.
 
9 Décembre 2010
27
2
654
Cannes
j'adore vos articles sur Cannes les filles ! je suis une pure Cannoise qui habite à paris depuis 10 ans et qui a le mal du pays de temps en temps surtout en période de Festival. et je voudrais te dire alors que le B... moi j'y suis rentré y'a deux ans en été (bon pas pendant le festival là je pense que y'a rien à faire) et que bon ça casse pas trois pattes à un canard. c'est pas très grand, c'est joli mais bon franchement tu as bien fait d’atterrir dans un petit bar sympa et de te finir au kebab !! nous on était rentré easy avec une copine et tout comme toi on avait eu l'impression d'avoir franchi un cap, de s'etre hissé à des hauteurs de clubbeuse jamais atteinte ... mais à la fin tu te dis ouai bon bof ...
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
Pouah ! J'aime bien cet article car je ne suis encore moins une party girl que celle qui n'est pas une party girl (déjà sortir pour aller - même au au kebab - avec de véritables gens, ça me paraît déjà pas mal niveau sociabilité hihi). Alors ce genre d'articles me fait bien plus rire que les médias culturels qui font genre Cannesçaytropcool (c'est ça, ouais). Jamais eu envie d'y être et pas plus maintenant (les films, le coeur du festival, à l'origine :taquin:, je préfère les voir avec ma choupie à la maison faut dire). Et puis si SPP a pas pu rentrer au B., alors qu'elle soit super jolie, ça me conforte dans l'idée que je rentrerais même pas ailleurs avec des gens dedans pour m'y faire rentrer, à moins d'avoir soudain la notoriété de Benedict Cumberbatch et des boobs plus gros que mes fesses, là comme ça par magie :cretin:.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'aurais juste envie de rentrer au B. pour dire que j'y suis rentrée ^^ Mais en général un endroit où on doit ressembler à un truc précis pour avoir "l'immense honneur" d'y rentrer... J'ai même pas envie d'y mettre les pieds
Moi, je snobe les snobs 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes