Je vois....
Ou alors, c'est que j'ai été très très mal conseillée, alors...
Non, ce que tu dis est conforme à la fois à ce que j'ai vu en droit civil l'an dernier et à ce que décrit le
lien donné par une Mad précédemment.
Peu importe qu'on demande où pas une pension à nos parents. S'ils sont dans le besoin et nous en demandent une, les seules façons de s'exonérer de cette obligation sont soit d'être financièrement incapable de verser une pension, soit de démontrer que nos parents ont manqué à leurs devoirs envers nous (enfants battus notamment).
Édit : Sinon, initialement je voulais juste écrire comme je suis désolée pour le jeune homme qui a été mis à la rue
Il est probablement en train de vivre un cauchemar, et j'espère vraiment que le Refuge l'aidera à rebondir après cette épreuve. Je pense régulièrement à sa situation depuis que cet article a été publié sur Madmoizelle, c'est vraiment triste comment le destin peut basculer en l'espace de si peu de temps... Tout ça à cause de l'ignorance, de l'intolérance et du divertissement que tirent certains à voir des gens souffrir
Je n'ai jamais regardé TPMP mais j'espère que ce programme sera supprimé ou très sérieusement modifié. Je n'entends parler de cette émission (et de Hanouna surtout) que pour des scandals qui semblent d'ailleurs récurrents.