Je pense que si je dois un jour vivre à la campagne, je compenserai en m'achetant ce genre de bottes.
Diplodocus;885316 a dit :Je n'aurai jamais pensé à acheter ce genre de bottes jusqu'à ce que je vive à Nancy! Parfois, c'est le déluge: entre la pluie et le neige... :rotate: Donc justement, comme il y a un Aigle juste à côté de chez moi, j'étais très tentée par le modèle Arc en Ciel qu'il y a dans la sélection. Vous en pensez quoi? :o
Prunnette03;885101 a dit :ah la "mode" ...aprés les bottes en caoutchouc de nos 5 ans ,ce sera peut-étre le grand come back du kawé qu'on plie en boule autour de la taille qui sait
louloutte49;885376 a dit :Moi j'adore ma mère m'en a acheté pour Noel, j'ai pris celles là, elles sont super confortables, rigolotes, avec un jean c'est super sympa!
Quoiqu'on en dise "c'est ringard, ça fait campagnard", n'empeche que c'est super pratique et c'est un vrai retour en enfance et surtout c'est original et le fait de penser que les gens vont pouvoir parler de mes bottes ça me rejouit dejà(que ce soit en bien ou en mal!)