nettle;4900882 a dit :Je repasse le CRPE en avril, après un échec cuisant cette année (même pas admissible, 44 points obtenus alors que le minimum d'admissibilité était 45![]()
.
Je reprends les cours mercredi, j'ai pas du tout envie ! Pour celles qui préparent le concours pour la première fois, si je peux me permettre un conseil, étalez vos révisions sur toute l'année, et commencez par vous attaquer à ce que vous aimez le moins (genre pour moi, ça va être la géométrie).
Mais je m'y attendais un peu et je sais que j'aurais pas du tout été crédible si jamais j'avais été aux oraux ... Tu fais un M2 ?Hello,kirikail;4863758 a dit :Je n'ai pas les moyens pour la formation à distance, je vais essayer de le passer seule avec les différents livres et liens que j'ai commencé à recenser.carene;4862427 a dit :Du coup, tu le passes en t'étant inscrite à un organisme de formation à distance ou bien tu le passes seule ? Je sais pas si ma question est très clairekirikail;4859450 a dit :Je tente également l'aventure du crpe cette année, sans l'espe ça va être compliqué mais qui ne tente rien !![]()

)