@Probation worker killer Prépare toi à avoir le coeur brisé >3 Il est vachement bien, par contre il y a beaucoup de tomes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Probation worker killer Prépare toi à avoir le coeur brisé >3 Il est vachement bien, par contre il y a beaucoup de tomes !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Civil War a été mon premier comic acheté/lu/dévoré ! (Je suis tombée sur un bon vendeur !)
J'attendais le film avec impatience ... puis j'ai vu la bande annonce d'aujourd'hui et en fait non.
Je ne suis pas émotionnellement prête à voir Tony et Cap ! Je veux qu'ils fassent la paix !
Avant, j'étais team Captain (le discours qu'il fait quand il explique qu'il est contre le rescencement est un hymne à la liverté et au respect ) ... mais là, je suis juste trop malheureuse de voir des amis se disputer !
Puis, Natasha du coté de Tony, c'est du grand n'importe quoi ! Captain a été le premier à lui faire confiance ... ca devrait compter !
Au moins le premier tome ! Si tu veux débuter, c'est parfait !
Après je ne suis pas convaincue par tous les suivants parce qu'il y a trop de monde, les histoires dérivent, ca se compliquent etc
Mais ce premier tome est l'idéal pour se poser les bonnes questions sur le bien, le mal, héros ou hors la loi, etc Il y a aussi une vraie réflexion sur la place du gouvernement dans la gestion des citoyens et des différences ! Surtout en ce moment où les gouvernements ne savent plus quoi faire pour nous surveiller !
Tu peux peut-être le trouver à la bibliothèque si tu veux pas investir !
Ok lol oufJe ne sais pas faire la balise spoiler
Alors je réponds en code : "oui mais en fait c'est pas vraiment tout à fait ça parce que en fait ...."
Haaaaaaaaaaaaaaa ! Merci beaucoup
Il existe d'autres moyens pour lire des comics heu ... tu sais comme pour les séries ... hurm hurmCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est super étrange que ta bibliothèque n'est pas ce premier tome ! Il est peut être emprunté ? Tu ne connais pas des fans de comics autour de toi ? C'est un classique, ils l'auront probablement !
Edit : je te confirme qu'il faut commencer par le début ! Surtout si tu es débutante ! (Bienvenue au club !)