Carla Bruni-Sarkozy a accouché

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Dans sa petite phrase à la fin ça laisse supposer que la vinasse a créé un sacré manque le long de sa grossesse... ou de sa fin de grossesse !
J'aimerai bien voir la tête du bébé, au pire on ira sur MakeMeBabies pour l'inventer avec leurs photos :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il faut vraiment qu'elle arrête la chirurgie, elle a un visage qui semble tout boursouflé et tiré à la fois, on dirait une marionnette des Guignols.

Par contre le chien est trop graou-trognon-gniii. :jv:
 
13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Missoune;2636458 a dit :
Mais pourquoi ils ont pas fait confiance au service public? Mmh? Une clinique privée? :shifty:

Surement impossible dans le public de réserver la moitié des locaux, empêcher les urgences d'arriver par exemple, tout ça tout ça.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est cool . Sinon , moi , j'ai acheté des bonbons cette après midi . Ça intéresse quelqu'un ? :cretin:
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
Carlinda;2636488 a dit :
J'ai lu sur le site de TF1 que l'Elysée ne ferait aucune déclaration pour la naissance mais comme Sarkozy est passé à la clinique à 16h, tout le monde en déduit que l'enfant est né ...

Vous ne trouvez pas étrange, voire déplacé d'annoncer ni la grossesse, ni la naissance officiellement ?

ba non, au contraire si il en parlait on dirait "il essaye d'instrumentaliser la naissance de son enfant pour remonter dans les sondages", "on s'en fiche de ton gosse, parle nous de comment tu vas nous sortir (ou pas) de la crise" etc. L'état n'est pas censé faire de communiqué sur la vie privée du président

LanaByron;2636419 a dit :
C'est tellement dommage, a une journée prés elle naissait le meme jour que Zac Effron et Jean Claude Vandamme (Du grand Patrimoine culturel) ...
Et que moi aussi au passage, J'ai eu chaud.

pourquoi tu as eu chaud ? parce que c'est horrible d'être née le même jour que la fille de Sarkozy ?
La pauvre petite, elle vient a peine de naitre, elle a rien demandé et pas choisi ses parents mais je parie que toute sa vie on va lui reprocher d'être la fille de...
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Ah ça y est non ? J'en sais rien je suis de loin...personnellement on peut ne pas l'apprécier ni lui ni son parti politique ni son gouvernement son enfant et sa femme n'y sont pour rien . J 'ai toujours beaucoup de mal avec les critiques concernant l' entourage sachant que ça n'a rien à voir c'est comme si au sein d'un travail on faisait une erreur et on s'en prendrait directement à notre conjoint , nos enfants , notre famille ou même nos amis je ne pense pas qu'on apprécierait beaucoup .

Si c'est une fille il doit être content je ne lui connais que des garçons je crois .
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Sa déclaration m'épate un peu

« Franchement, je n?en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer ni boire de vin. J?ai hâte que ça se termine. »


Et sinon t'as pas hâte d'avoir ton bébé ?? non c'est la bibine et la clope qui te manque... ah c'est dur la vie.​
 
A

AnonymousUser

Guest
Tant qu'on a pas un truc comme ça ...
1610376050.gif

:d
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Ce qui m'énerve c'est qu'autour de moi, j'entends pas mal de gens critiquer la grossesse de Carla mais sont tout excité de savoir que tel actrice/chanteuse/people est enceinte...
Je plains la gosse qui à peine née, focalise déjà la méchanceté des détracteurs de ses parents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes