Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Carnet de Rupture #10 (un an après) : j'ai coupé les ponts avec mon ex

tes carnets où tu te livrais sans cacher les motivations de tes actes ont eu une conséquence assez forte (et peut-être inattendue dans l'ampleur que ça a pris). Tu as été soumise à "notre" jugement, à celui de tes pairs du forum.
Est-ce que ça a eu un impact non pas en toi (j'imagine que oui mais je n'ai pas trop envie de réactiver ici ce que tu as subi) mais dans tes actes, dans ton choix d'assumer que la pilule ne passait pas et que bords d'aile de fuck, il fallait couper les ponts,que tu étais légitime à réagir pour toi. Est-ce que ça t'a aidée à faire fi des attentes et des présupposés des autres ?


. Bon, admettons. Je passe les poncifs du genre " ah c'est pas toi, t'es géniale, c'est moi qui ne tourne pas rond... " bref, le genre de phrase qui fait l'effet d''un bol de chocolat chaud à l'arsenic.
Cela aurait pu passer, jusqu'à ce qu'il me propose un plan " sex friend". Genre, "meuf, je te garde sous le coude jusqu'à tomber sur la bonne " .
... Et continue de mentir...