Carré Viiip s'arrête : TF1 déprogramme le jeu faute d'audience

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Somewhere;2140925 a dit :
Je trouve ça carrément rassurant. J'étais choquée de voir que TF1 osait programmé un truc d'aussi mauvais goût et d'un ridicule inouï. Par contre comme d'autres l'ont dit, qu'est-ce que je donnerais pas pouvoir la tête des candidats au moment ou ils ont appris l'arrêt de l'émission, ça du être monumentale.

Ca fait des années que TF1 produit des émissions toutes plus idiotes les unes que les autres, parce que ça marche... Carré Viiip n'était qu'une énième sur la liste, et ça allait encore plus loin.
J'ai l'impression qu'ils ont touché le fond avec ce truc. Mais après, comme certaines l'ont, c'est quelque chose qu'on regarde parce que ça nous fait rire. On voit des personnes se ridiculiser devant des millions de télespectateurs, sans se rendre compte de celà.
J'en ai suivi, pour rire, me moquer, m'exaspérer devant tant de médiocrité. Mais au final, je suis bien content que ça s'arrête. J'espère que ça fera réagir la production d'Endemol (même si, à ce que j'ai compris, Secret Story 5 arrive à la charge).

Au final, je ne veux juste que la saison 2 de Qui Veut Epouser Mon Fils. Après, j'éteindrais ma télévision.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Alizuko;2142168 a dit :
Um dire que CSI Miami est aussi bête que Carré viip euh non quand même. Déjà ce sont 2 concepts différents puis la série relate d'un vrai corp de métier alors que Carré vip ça relatait de quoi? D'être un Vip mais c'est pas un métier c'est un statut voilà tout!! Alors comparé ce qui n'est pas comparable.. Par contre s'il y avait eu des gens avec un vrai talent qui sont là pour être reconnus pour leur talent et non pour leur vide intersidéral , franchement oué là ça aurait été cool mais bon tan pis. Après oui c'était drôle mais ça s'est vite essoufflé en fait

Oui enfin CSI ce n'est pas non plus un documentaire. Certes il y a du suspense et un scénario qui fait que le spectateur ne s'ennuie pas, mais au final je ne vois pas en quoi ce divertissement serait moins inutile que SS ou viiip. On ne nous y apprend rien ou en tout cas pas grand chose. J'ai limite plus l'impression de perdre mon temps devant les expert que devant viiip, parce que je me dis que j'aurais pu regarder un bonne série à la place, ou un bon film, ou dormir.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:cretin: J'avais raison les filles; présentement sur l'émission de Morandini, une... "Spéciale TF1 arrête Carré VIIIP" :yawn:
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Lady Von Duck;2144439 a dit :
Oui enfin CSI ce n'est pas non plus un documentaire. Certes il y a du suspense et un scénario qui fait que le spectateur ne s'ennuie pas, mais au final je ne vois pas en quoi ce divertissement serait moins inutile que SS ou viiip. On ne nous y apprend rien ou en tout cas pas grand chose. J'ai limite plus l'impression de perdre mon temps devant les expert que devant viiip, parce que je me dis que j'aurais pu regarder un bonne série à la place, ou un bon film, ou dormir.

que l'on passe du temps devant NCIS ou carré vip, cela revient au même en effet, des programmes sont proposés et les téléspectateurs se divertissent comme bon leur semble!
Mais comparer des acteurs dont c'est le métier, et la recherche de la célébrité "regarde 'man, je passe à la télé", c'est un peu maladroit à mon sens.
je n'accroche pas à la télé-réalité parce que cela ne me divertit pas (mais amuse énormément l'homme), mais surtout à cause de l'abattage médiatique quasi-obligatoire qui suit ces émissions.
Après, la zapette existe, et ce genre de programme fait dorénavant partie de notre paysage télévisuel, carré vip n'a pas marché (comme "Le Royaume", pour mémoire :cretin: ) mais ne nous voilons pas la face, ce n'est que partie remise... .
bref, du divertissement pour tous, il en faut pour tous les goûts, bien heureuse d'avoir encore le choix.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Lady Von Duck;2144439 a dit :
Oui enfin CSI ce n'est pas non plus un documentaire. Certes il y a du suspense et un scénario qui fait que le spectateur ne s'ennuie pas, mais au final je ne vois pas en quoi ce divertissement serait moins inutile que SS ou viiip. On ne nous y apprend rien ou en tout cas pas grand chose. J'ai limite plus l'impression de perdre mon temps devant les expert que devant viiip, parce que je me dis que j'aurais pu regarder un bonne série à la place, ou un bon film, ou dormir.
J'ai pas dit le contraire mais de mon point de vue c'est pas comparable une télé réalité ça sera jamais une série. Et pour tf1 c'est une valeur sûre pour qu'ils se permettent de nous le faire subir pour la 500 ème fois de plus remplacer une émission qui devait être là pour 10 semaine au pied levé bah j'aurai fait pareil en attendant. Ensuite pour moi CSI n'est pas un divertissement en soi surtout que c'est une série comique etc et là je te rejoins sur le fait que quitte à mettre une série pour palier le manque autant mettre quelque qui soit plus comique c'est vrai.
Après p-ê que toi t'y apprends pas grand chose parce que l'univers traité ne t'intéresse pas etc mais je vois ce que tu peux apprendre dans une télé réalité telle que SS ou Carré vip.
Ensuite si t'as l'impression de perdre ton temps change de chaîne, qui te force à regarder? Et puis c'est pas les télé réalité du genre Carré vip qui manque!
Donc le fait de ne pas être emballé par CSI à 18h je sois ok avec toi moi non plus je trouvais pas ça top y'a mieux pour cet horaire de diffusion. Après si on aime pas bah suffit de zapper tout simplement.
Après si on cherche de la télé réalité bah si on a accès y'a le câble et la tnt c'est pas ça qui manque. Perso je suis une grande """"""""""""fana""""""""""""""" et je mets bien la blinde de guillemets lol de SS par pour l'émission et ce qu'elle apporte parce que franchement c'est pauvre etc mais je regarde surtout parce que 1) ça passe le temps et 2) parce que ça me permet de bcp rigoler en le commentant ici avec les madz. Si je n'avais pas connu le fofo je pense que j'aurai arrêter de regarder après la 1ère saison parce que c'est pas le genre de tv réalité que je regarde principalement.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Alizuko;2148318 a dit :
J'ai pas dit le contraire mais de mon point de vue c'est pas comparable une télé réalité ça sera jamais une série. Et pour tf1 c'est une valeur sûre pour qu'ils se permettent de nous le faire subir pour la 500 ème fois de plus remplacer une émission qui devait être là pour 10 semaine au pied levé bah j'aurai fait pareil en attendant. Ensuite pour moi CSI n'est pas un divertissement en soi surtout que c'est une série comique etc et là je te rejoins sur le fait que quitte à mettre une série pour palier le manque autant mettre quelque qui soit plus comique c'est vrai.
Après p-ê que toi t'y apprends pas grand chose parce que l'univers traité ne t'intéresse pas etc mais je vois ce que tu peux apprendre dans une télé réalité telle que SS ou Carré vip.
Ensuite si t'as l'impression de perdre ton temps change de chaîne, qui te force à regarder? Et puis c'est pas les télé réalité du genre Carré vip qui manque!
Donc le fait de ne pas être emballé par CSI à 18h je sois ok avec toi moi non plus je trouvais pas ça top y'a mieux pour cet horaire de diffusion. Après si on aime pas bah suffit de zapper tout simplement.
Après si on cherche de la télé réalité bah si on a accès y'a le câble et la tnt c'est pas ça qui manque. Perso je suis une grande """"""""""""fana""""""""""""""" et je mets bien la blinde de guillemets lol de SS par pour l'émission et ce qu'elle apporte parce que franchement c'est pauvre etc mais je regarde surtout parce que 1) ça passe le temps et 2) parce que ça me permet de bcp rigoler en le commentant ici avec les madz. Si je n'avais pas connu le fofo je pense que j'aurai arrêter de regarder après la 1ère saison parce que c'est pas le genre de tv réalité que je regarde principalement.

Je te trouve bien agressive >>"

Ce que je voulais dire c'est que quand je suis d'humeur à mater une bonne grosse télé réalité, je sais que de toute façon je ne ferais rien de bien intelligent à la place. Au contraire de CSI. Pourquoi je ne vais pas m'abreuver d'autres programmes putassiers ? Parce que ça ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Pour tout dire je ne regarde que Secret story depuis 2 éditions parce que j'aime bien la manière dont c'est scénarisé. Sinon tout le reste me fait vite chier. Pour carré viiip l'accroche me semblait plus trash que d'habitude et ça m'a bien plu. Je pense que tu te trompes quand tu dis qu'une télé réalité n'est pas une série, une bonne télé réalité est scénarisée et montée comme une série

Je ne dis pas que j'apprends avec ss ou cv, mais je ne trouve pas le programme moins débilitant ou trash que CSI. Différent mais pas forcément moins bien ou moins intelligent.

Pour ce qui est de zapper ne t'inquiètes pas je ne m'en prive pas, (d'ailleurs je regarde très peu la télé sur ma télé), je disais juste que je trouve un peu ambivalent de se satisfaire de la programmation de CSI à l'heure de carré viiip alors même que cette série est d'une originalité et d'une qualité très moyenne, ou disons plutôt d'une qualité industrielle. Et qu'elle est rediffusée en boucle depuis je ne sais combien de temps. Ok c'est une valeur sure n'empêche que les épisodes font moins d'audience que Carré viiip
Domé;2148003 a dit :
Mais comparer des acteurs dont c'est le métier, et la recherche de la célébrité "regarde 'man, je passe à la télé", c'est un peu maladroit à mon sens.

Je ne le fais pas le moins du monde mais je ne regarde pas un programme plutôt qu'un autre parce que les gens dans le poste ont fourni plus de travail que ceux en face
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Lady Von Duck;2150548 a dit :
Je te trouve bien agressive >>"

Ce que je voulais dire c'est que quand je suis d'humeur à mater une bonne grosse télé réalité, je sais que de toute façon je ne ferais rien de bien intelligent à la place. Au contraire de CSI. Pourquoi je ne vais pas m'abreuver d'autres programmes putassiers ? Parce que ça ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Pour tout dire je ne regarde que Secret story depuis 2 éditions parce que j'aime bien la manière dont c'est scénarisé. Sinon tout le reste me fait vite chier. Pour carré viiip l'accroche me semblait plus trash que d'habitude et ça m'a bien plu. Je pense que tu te trompes quand tu dis qu'une télé réalité n'est pas une série, une bonne télé réalité est scénarisée et montée comme une série

Je ne dis pas que j'apprends avec ss ou cv, mais je ne trouve pas le programme moins débilitant ou trash que CSI. Différent mais pas forcément moins bien ou moins intelligent.

Pour ce qui est de zapper ne t'inquiètes pas je ne m'en prive pas, (d'ailleurs je regarde très peu la télé sur ma télé), je disais juste que je trouve un peu ambivalent de se satisfaire de la programmation de CSI à l'heure de carré viiip alors même que cette série est d'une originalité et d'une qualité très moyenne, ou disons plutôt d'une qualité industrielle. Et qu'elle est rediffusée en boucle depuis je ne sais combien de temps. Ok c'est une valeur sure n'empêche que les épisodes font moins d'audience que Carré viiip

Je ne vois pas en quoi je suis aggressive ou autre désolée si je ne mets pas 50 "lol; mdr" et cie quand j'écris faut pas être parano. On débat sur un sujet intéressant je trouve en dehors de l'émission j'entends et je vais pas me mettre à faire la mielleuse pour discuter, je parle normalement rien de plus rien de moins. Je suis pas là pour "bouffer" les gens juste échanger et ce sujet de la tv réalité m'intéresse en général fin la tv en général aussi.

Mais je te rejoins pour ss c'est intriguant de regarder pour la trame etc ce que je n'ai pas retrouvé dans carré vip je trouvais que c'est trop vide de sens pour moi du trash, du scandale et du "rien" bah c'est le rien que je retiens.
Quand je disais qu'une bonne tv réalité n'est pas une série c'est dans le sens strict tu terme techniquement ça ne l'est pas. Ensuite au fil de ce qui s'y passe oui on peut suivre ça comme une série d'ailleurs c'est comme ça que les gens suivent quand on voit les grands titres dans les journaux etc. Mais je parlais d'un point de vue purement technique.

Après pour le point de vue débilisant de CSI tu veux dire que tu trouve ça débilisant qu'à chaque fois ils expliquent pourquoi on utilise le luminol ou le spectromètre de masse? Bah dans ce genre de série majoritairement scientifique c'est normal je dirai mais à force c'est chiant surtout quand tu suis le truc depuis 10 ans. Fin je demande car je comprends pas en fait.

Et encore une fois je suis ok avec toi sur le fait que oui CSI n'a rien à faire là à 18 en semaine parce que je suis sure qu'il y la blinde d'autre à rediffuser que ça Ugly betty par ex (parce que j'ai pas vu les 2 dernières seasons haha). Mais c'est temporaire le temps de trouver un truc à mettre. D'ailleurs je me rappele de l'époque où y'avait le mag Exclusif avec Flavie flament et je sais pas plus c'était marrant. Je pense que c'est ce qu'il manque à tf1 un magazine ou quelque chose qui soit autre que série et jeu.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Alizuko;2150710 a dit :
Après pour le point de vue débilisant de CSI tu veux dire que tu trouve ça débilisant qu'à chaque fois ils expliquent pourquoi on utilise le luminol ou le spectromètre de masse? Bah dans ce genre de série majoritairement scientifique c'est normal je dirai mais à force c'est chiant surtout quand tu suis le truc depuis 10 ans. Fin je demande car je comprends pas en fait.

En réalité je veux dire l'inverse. Quand je dis que carré viiip ou ss n'est pas plus débilitant que CSI, je sous entends que la télé réalité n'est pas débilitante et non pas que CSI est une série débilitante. Pour moi elle n'a rien de plus noble d'un pdv culturel que cv. Ca reste du divertissement

Cela dit ça ne m'empêche pas de penser qu'il s'agit d'une mauvaise série mais ça c'est un autre débat et ça n'engage que mon appréciation personnelle
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Lady Von Duck;2150855 a dit :
En réalité je veux dire l'inverse. Quand je dis que carré viiip ou ss n'est pas plus débilitant que CSI, je sous entends que la télé réalité n'est pas débilitante et non pas que CSI est une série débilitante. Pour moi elle n'a rien de plus noble d'un pdv culturel que cv. Ca reste du divertissement

Cela dit ça ne m'empêche pas de penser qu'il s'agit d'une mauvaise série mais ça c'est un autre débat et ça n'engage que mon appréciation personnelle
Ok je vois mieux now c'est sur qu'après ça reste juste une série et que tous les goûts et couleurs sont dans la nature.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Lady Von Duck;2150548 a dit :
Je te trouve bien agressive >>"

Ce que je voulais dire c'est que quand je suis d'humeur à mater une bonne grosse télé réalité, je sais que de toute façon je ne ferais rien de bien intelligent à la place. Au contraire de CSI. Pourquoi je ne vais pas m'abreuver d'autres programmes putassiers ? Parce que ça ne m'intéresse pas trop à vrai dire. Pour tout dire je ne regarde que Secret story depuis 2 éditions parce que j'aime bien la manière dont c'est scénarisé. Sinon tout le reste me fait vite chier. Pour carré viiip l'accroche me semblait plus trash que d'habitude et ça m'a bien plu. Je pense que tu te trompes quand tu dis qu'une télé réalité n'est pas une série, une bonne télé réalité est scénarisée et montée comme une série

Je ne dis pas que j'apprends avec ss ou cv, mais je ne trouve pas le programme moins débilitant ou trash que CSI. Différent mais pas forcément moins bien ou moins intelligent.

Pour ce qui est de zapper ne t'inquiètes pas je ne m'en prive pas, (d'ailleurs je regarde très peu la télé sur ma télé), je disais juste que je trouve un peu ambivalent de se satisfaire de la programmation de CSI à l'heure de carré viiip alors même que cette série est d'une originalité et d'une qualité très moyenne, ou disons plutôt d'une qualité industrielle. Et qu'elle est rediffusée en boucle depuis je ne sais combien de temps. Ok c'est une valeur sure n'empêche que les épisodes font moins d'audience que Carré viiip


Je ne le fais pas le moins du monde mais je ne regarde pas un programme plutôt qu'un autre parce que les gens dans le poste ont fourni plus de travail que ceux en face

Ah oui, je comprend mieux, désolée pour le quiproquo et merci pour tes lumières.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes