Carrie, l'adolescence de... Carrie Bradshaw (argh)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Non mais ça sert à rien de seriner les pauvres adolescentes attardées que nous sommes !!! C'est comme si t'essai de faire comprendre aux gens que Britney Spears c'est shit (merde droguée vive l'anglais) et que Robert Pattinson à une sale gueule quand il brille. Ce avec quoi on grandit s'ancre en nous et même avec tt le recul et la bonne volonté du monde, on est quand même fan x)

Bon par contre totalement d'accord le coup du "Je recycle mon personnage pour me faire des sous-sous" c'est moyen, le film, c'est de la merde et la couverture du livre bling-bling n'est pas crédible une seule seconde >)
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Un livre sur l'adolescence de Carrie ? C'est une blague ?!!!
Déjà qu'il va y avoir le deuxième film.. Pourquoi nous dégouter absolument de Sex and the City ? Pourquoi ?

J'adorais cette série !! Vraiment. C'était impossible de rater un épisode! Et je les re-regardais avec plaisir. Quand ils ont arrêté la série j'ai trouvé ca dommage. La fin était.. hum.. pathétique ?
Quand ils ont fait un film.. POURQUOI TOUT GACHER ? Je suis allé voir ce film et j'étais dégouté! Vraiment. Une suite nullissime et inintéressante! Après un article sur Madmoizelle m'a ouvert un peu les yeux sur le fond de la série et sur cette ennuyeuse et triste Carrie.

Je veux même pas imaginer ce que peu être ce *livre*! Faudrait changer de sujet ! L'auteur est-elle aussi triste que Carrie ?? XD
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orietur;1415258 a dit :
C'est d'un triste... Ce qui m'exaspère au plus haut point avec cette idiote, c'est qu'on l'a trimballée partout comme étant le symbole de la libération de la femme, alors qu'elle nous apprend quand même (j'exagère volontairement) qu'être une femme, c'est courir 300 km pour s'acheter une paire de pompes, avoir un meilleur ami gay stupide avec lequel se lamenter, et s'accrocher comme un petit caniche au plus grand connard de l'univers. La femme Sex & the City, une victime (comme si on n'érigeait pas encore assez de monuments à celles-ci, ahah.)

Euh bon ben en fait je venais dire exactement la même chose haha, tu m'enlèves les mots de la bouche.
Et puis je rajoute que c'est pas seulement Carrie, j'ai envie de les gifler toutes les 4, pas de discrimination !

Sinon pour le livre bien évidemment je déplore sa sortie, mais Candace Bushnell va peut-être pouvoir refaire sa cuisine, tant mieux pour elle.
 
3 Novembre 2010
7
1
1 054
ORVAULT
Mais, euuuh, moi j'aime Carrie.. ^^' x)
Nan, sérieusement, malgré la naïveté & surtout "l'irréalité" (vous en connaissez beaucoup, vous, des femmes qui galèrent pour payer leur loyer, mais qui peuvent s'offrir 3 paires de chaussures haute-couture [Ahh! J'en rêve ♥] par jour?!), j'suis toujours fan de "S&TC".
Des films ..., beaucoup moins -je n'ai même pas pris la peine de voir le 2nd, tant le Premier m'avait écoeurée, c'est dire! :)
Donc, conclusion : je ne lirai pas ce livre, d'abord afin de ne pas gâcher mon argent, pis aussi pour conserver mon opinion idéalisée de Carrie. ;P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes