« Cartographie du corps rêvé », à lire sur Rue89

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
« Rester tonique et ferme de partout et m’affiner des genoux, surtout du gauche, où j’ai une petite bosse de gras plus importante qu’à droite. »

Donc il y a une journaliste qui as écrit sa le plus sérieusement du monde et un redac chef qui à lut et qui as rien vue d’énorme dans cette phrase..

Mais l'article reste dans le floue d’ailleurs, cette courageuse journaliste soufrant d'hypergenouxite gauche, a t'elle été convaincue par la crème "trop chère pour trop peut" qu'elle a testée sur son infâme disgrâce?

Pitié qu'une âme charitable m'informe, je ne trouverais pas de repos tant que je ne saurais si nous vivons ou non dans un monde ou l'on as une solution a ce problème de société capitale que sont les bourrelets de genoux gauches :tears:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
@Yiddish  : Oui je trouve que le pire c'est surtout quand ils parlent de ces complexes "invisibles"... Je pense notamment aux questions types "mon vagin est il esthétique ?" avant de voir des articles à ce sujet je ne m'étais JAMAIS posé la question.

Je trouve ça différent des envies de minceur, d'un nez plus fin etc parce que outre les magasines ces complexes là peuvent être développés même à la vue de ses amies, des filles que l'on croise dans la rue et tout.
Alors que la "normalité" de la couleur de ses mamelons ou de la forme de ses lèvres ça ne vient pas à l'esprit dans la vie de tous les jours en croisant d'autres personnes dans la rue.

(je sais pas si tout ça est très clair)
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
fenotte;4123203 a dit :
fizzgig;4122644 a dit :
"Beaucoup de femmes souhaitent avoir des mamelons foncés. C’est la mode."

En lisant cette phrase je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée de la nuance de rose que pouvaient bien avoir mes tétons, alors je suis allée dégainer un nichon devant mon miroir pour  vérifier :yawn:

Verdict: ils sont rose clair. J'aime bien moi. 

D'ici à ce que les décideurs de la mode décrètent que le nez, c'est moche et que ça n'aurait jamais dû se trouver au milieu du visage de toute façon, on verra fleurir les nasochtomies cosmétiques :)

Ça serait plutôt un complot de Voldemort :P
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Hohoho les aisselles :lol:. "Haaan mais ma chériiiie tes aisselles ça va paaaas du tout !".

J'ai googlé le "tittoing" après avoir checké la couleur des miens vite fait (rose-pèche :cretin:) et je n'en reviens pas. Je savais qu'il existait des produits pour les faire paraitre plus rose (comme le Benetint à l'origine utilisé par les danseuses de cabaret) mais jamais je n'aurais imaginé que le mamelon marron foncé et (parfois très) large puisse etre à la mode...
 
Dernière édition :
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
xneuroticx;4123461 a dit :
fenotte;4123203 a dit :
D'ici à ce que les décideurs de la mode décrètent que le nez, c'est moche et que ça n'aurait jamais dû se trouver au milieu du visage de toute façon, on verra fleurir les nasochtomies cosmétiques :)

Ça serait plutôt un complot de Voldemort :P
tu m'a ôté les mots de la bouche ;)

sinon personnellement j'ai toujours trouvé ça moche les aréoles foncées, pour moi c'était plus normal et joli en rose... peut être parce que c'est la couleur des miennes ^^
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
lysithea;4124195 a dit :
gwenbutterfly;4123910 a dit :
xneuroticx;4123461 a dit :
fenotte;4123203 a dit :
D'ici à ce que les décideurs de la mode décrètent que le nez, c'est moche et que ça n'aurait jamais dû se trouver au milieu du visage de toute façon, on verra fleurir les nasochtomies cosmétiques :)

Ça serait plutôt un complot de Voldemort :P
tu m'a ôté les mots de la bouche ;)

sinon personnellement j'ai toujours trouvé ça moche les aréoles foncées, pour moi c'était plus normal et joli en rose... peut être parce que c'est la couleur des miennes ^^
Génial on retombe dans le débat : Si c'est un forum pour s'entraider entre personnes au delà de la taille 42, où on se soulage on attaquant les maigres. Et vice-versa.

Je ne vois pas le rapport, je n'ai pas parlé de poids ici , d'ailleurs tu ne sais pas si je suis grosse, maigre, etc... Donc il n'y a ni attaque ni demande de soutien...


Oui, jusqu'a présent je pensais que la beauté "acceptée" était celle de la "clarté" : cheveux clairs, yeux clairs, peau claire, teton clairs etc etc...
Etant donné que j'ai le teint mat, j'ai des tétons sombres, alors même si on a envie de ne pas se sentir mal par ce que le vent à tourné (les tétons clairs c'est moche) inutile de taper sur celles qui les ont. Personnellement je ne trouve ça ni laid ni beau, les tétons sombres ou clairs.

Tu dis toi même que c'est ce que tu pensais jusqu'à présent, tu ne peut donc pas m'en vouloir d'avoir la même pensée. de plus je ne 'tape' pas sur les filles qui ont les aréoles foncées, je donnait juste mon avis en précisant bien que c'était un avis personnel, justement pour éviter des commentaires comme les tiens, et je cherchait une raison à ma pensée (je suis comme ça donc jusqu'à il y a peu de temps je croyais que tout le monde était comme ça). Tout les gouts sont dans la nature et tout le monde est différent et j'ai donc le droit de préférer les aréoles foncées, les gros seins, les hommes à barbe...
Et pour tout te dire j'en ai un peu rien a foutre de la couleur de mes aréoles, je trouve mes seins très beaux de toute manière...


Les complexes sont inutiles. C'est du temps qu'on mobilise pour se sentir mal, alors que ce temps là pourrait être utilisé pour lire un bouquin.

Je suis une grande lectrice mais j'ai aussi le temps de complexer (sur d'autres choses que la couleur de mes aréoles et la forme de ma vulve ;) )
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Des aisselles moches, c'est comment? Et puis au pire, tu vis pas dans une pub Narta, tes bras tu les gardes pas en l'air H24.

Ce qui me fait le plus tilter c'est pas ce nouveau complexe des aisselles, c'est que je me demande du coup pourquoi personne ne se met à faire des lifting du coude, parce que bon, c'est pas beau un coude :lunette:
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
C'est du délire total :wut:

Maintenant faut s'inquiéter d'avoir la bonne longueur de petit orteil ou le bon nombre de grains de beauté sur l’omoplate gauche ? :facepalm:

Mais où va le monde ?

tumblr_mb8qb45uNm1qj54fe.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes