Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"C’est donc l’occasion de se souvenir que Romain Duris a 39 ans et qu’il répondait “Bueno super bueno” au téléphone dans les années 2000. Paye ton coup de vieux." Mouahahaha !!! SUPER BIG UP à toi juste pour ça !!!!!! :-D
J'ai tellement hâte, mais je m’excite pas trop quand même.
En tout cas rien que pour Cécile de France j'irais me ruer au cinéma, je l'adore! Et j'espère tellement fort qu'on verra Kevin Bishop (aka William le frère relou de Wendy - dans le premier opus il est hillarant "Bzzzzzz")
Aaaah trop bien j'avais oublié à quel point j'avais adoré L'Auberge espagnole et Les Poupées Russes ! En fait en dehors de cette série de films je ne suis pas une très grande fan de Cédric Klapish, je le trouve un peu gnangnan (quoique en fait j'avais bien aimé La Part du gâteau...bon peut-être j'aime bien Klapisch quand même. Bref).
J'ai adoré l'auberge espagnole et je suis amoureuse de Barcelona depuis.Par contre , déçu des poupées russes.. Il me tarde la sortie du film car la bande annonce me plais beaucoup !!:test
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je croyais que la suite était qu'à un stade de projet, je suis doublement contente là !
L'auberge epagnole et les Poupées Russes, c'est des films cultes, les 2 me font mourir de rire, j'adore l'ambiance, Romain Duris
TROP HÂTE !
Vu hier en AP au Grand Rex.
Autant le seçond épisode était un peu bâclé autant avec le 3ème Klapish revient quasiment au niveau de l'Auberge. Excellent film, plein de clins d'oeil au 1er opus, on retrouve tout ce qui à fait du 1er une réussite.