Castaluna met une vraie ronde sur le devant de la scène

22 Mars 2011
1
0
652
ERMONT
Ce qui me gêne surtout c'est que certaines marques considèrent qu'à partir du 42 on parle de grandes tailles. D'ailleurs à quand une marque "grandes tailles" à prix abordables ?
Sinon le mannequin est vraiment jolie :)
 
Hart;2669188 a dit :
Ce qui me gêne surtout c'est que certaines marques considèrent qu'à partir du 42 on parle de grandes tailles. D'ailleurs à quand une marque "grandes tailles" à prix abordables ?
Sinon le mannequin est vraiment jolie :)

Il faudrait quand même arrêter l'hypocrisie et le trop politiquement correct, hein. Oui, à partir du 42, je pense qu'on peut parler de grandes tailles. Ils ne sont pas non plus en train de dire que t'es obèse si tu fais un 42.


Par ailleurs cette demoiselle est magnifique et j'aimerais bien lui ressembler, parole de maigrichonne.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Remember;2668862 a dit :
Euh, je fais du 40, et j'ai pas autant de forme ^^
Comme dit plus haut, ça bouge trop, on voit pas grand chose, mais ce qui me chiffonne c'est surtout que les marques font des coups de pub en montrant des mannequins bien en chair, pour changer des filles qui font du 34, à croire qu'on vit dans un monde avec uniquement des brindilles ou des pulpeuses...
Le jour où je verrai une fille qui fait du 38-40 dans une pub, là je serai contente ! Des filles "normales" (entre guillemets, y'a pas de norme, je veux juste dire qui ressemble à la majorité des filles quoi), ce serait mieux, pour se faire une idée du vêtement... Quand on voit une grande chose toute maigrelette dans une robe super jolie, oui, on voit le vêtement, on bave dessus, mais rien ne nous dit que le vêtement sera aussi joli sur quelqu'un de plus "rond"...
Voilà voilà, bises les Madz !

Pour moi la mannequin de la pub fait un 44-46. Ou alors est-ce une question de morphologie? Je fais un 42-44 et j'ai il me semble beaucoup moins de formes. Bref ça fait plaisir de voir une fille ronde jolie et tout mais en effet on ne voit pas les habits et c'est bien dommage...
 
22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Tabby;2669148 a dit :
J'ai pas dit qu'on devait s'habiller comme un sac, mais c'est un fait, ça mets bien moins en valeur les vêtements, c'est l'objectif de la pub : promouvoir la marque et les vêtements.

Je dis juste que je comprends pourquoi les pub de ce genre de marque (dont les tailles varient entre le 36 et le 42 en général, 44 si on a de la chance), mettent des filles assez minces pour les représenter.

Pour moi ça me semble logique qu'on représente des mannequins rondes pour les marque de grandes tailles, et pas pour les autres marques, puisque leurs tailles s'arrêtent au 42/44.

Après c'est sur je suis d'accord, ça serait bien de trouver un juste milieu entre le "très mince" et "très grosse", de trouver un peu de tout quoi !

Je crois comprendre ce que tu veux dire : les marques les plus mises en avant, celles considérées comme "normales", sont des marques qui produisent des vêtements pour une certaine silhouette, pour une certaine corpulence. Cette corpulence est beaucoup orientée vers la minceur que vers la "rondeur".

Mais n'est-ce pas justement CA le soucis?

Les grandes marques ou disons "les plus connues" (parce que voilà, on connait bien plus de marque qui sont typées minceur que de marques de grandes tailles) orientent toute leur ligne de vêtements vers les filles qui sont minces. Ces filles sont-elles la majorité? Je ne pense pas. D'ailleurs, ces marques là proposent du 42-44 mais le plus souvent c'est en fait une grande blague, parce qu'effectivement, ces vêtements ne sont pas conçus pour quelqu'un qui aurait des formes.

Mais quand est-ce que ces marques vont-elles comprendre qu'elles gagneraient beaucoup à aligner leur produits sur les réalités des choses? Ce n'est pas parce que les femmes sont rondes qu'elles ne peuvent pas porter les vêtements de ces marques, c'est parce que ces vêtements ne sont pas conçus pour "faire beau" sur les rondes ! Or des vêtements qui font beau sur les rondes ça existe !
 
23 Avril 2009
23
13
1 574
bordeaux
J'adore Clémentine Desseaux! Je la connaissais déjà, j'avais vu pas mal de photos d'elle, en body notamment, et elle est superbe.
Ah ps: pour les madmoizelles qui se demandaient la taille qu'elle fait, sur son book de mode sur le net, on voit ses mensurations et il est indiqué qu'elle fait une taille 46. Maintenant, par rapport aux mensurations marquées, on peut même dire 48. Voilà le lien si vous voulez voir d'autres photos
Clementine Desseaux 18UK, Plus Size Model at Hughes Models
 
Si ça passe à la télé, c'est vrai que ca va changer.
Mais après Castaluna, c'est une marque grande taille, c'est normal que ce soit une fille ronde qui fasse la pub.

Moi j'aimerais bien qu'on fasse une pub avec 3 ou 4 filles de la plus fine à la plus ronde, qui porterait le même vêtement. Et voir que ça peut leur aller à toutes les 3 aussi bien, différemment mais aussi bien.
La, je trouverais ça novateur !
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Y'a encore du boulot pour faire changer les mentalités...
Non, un 42 ce n'est pas une grande taille. C'est la taille moyenne que porte une femme.

Je me demandais encore aujourd'hui dans quelle case me situer avec un 38-40... Je ne suis pas grosse ni maigre, mais ma morphologie n'est pas représentée par une classe de mannequin. Je suis plutôt petite (1,63m)... J'attends de voir des filles comme moi défiler sur les podiums ou sur papiers glacés avec grande impatience. Ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule. (surtout que la majeure partie de mes copines enfilent un petit 36...)

En tout cas, je peux dire que ma mère porte du 46-48 et elle trouve de très beaux vêtements chez H&M en Allemagne ou dans le catalogue Taillissime de la Redoute. (desfois je suis même un peu jalouse!) Comme quoi... C'est déjà un beau début pour le porte monnaie des rondes.

Bisous les Madz :)
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Anourocéphale;2669732 a dit :
Je suis un peu vexée de lire ça.

C'était pas le but.

Surtout que personnellement, je fais plus qu'une taille 42 donc... Je suis bien placée pour trouver que la plupart des vêtements de marque classique ne me vont pas, à cause de ma corpulence. Et c'est pas parce que je suis grande.

Par contre pour la lingerie je suis d'accord.

Enfin, je me suis fait mal comprendre apparemment.
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Je suis d'accord avec Anourocéphale sur les vêtements qui vont parfois mieux aux femmes """rondes""" qu'aux maigrichonnes : je fais un petit 36 et les bustiers c'est no way, entre les épaules osseuses et la poitrine pas franchement généreuse c'est juste ridicule.
Et sans vouloir m'autoflageller, le mannequin de la pub est bien mieux foutue que moi de ce point de vue, tout comme elle est bien plus belle que certaines grandes gigues qu'on voit sur les podiums.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes