Bah elle a juste dit son point de vue , rien de méchant.lavagirl a dit :En effet ton intervention ne sert strictement à rien.
Je n'ai pas dis que tu étais méchante , rassure toi. Pour revenir au sujet , j'ai entendu dire que c'était mieux que les candidates ne viennent pas maquillé et sois habiller simple , pour les voir "au naturel" , j'ai lu ca dans un magazine. Après peut etre que au concours Elite ca leur est egale.lavagirl a dit :Je n'ai pas été méchante.Elle annonce elle même que ce qu'elle va annoncer ne sert à rien ( ne fait pas avancer le sujet quoi) , je confirme , c'est tout.
Oui tu as raison, c'est toujours mieux sans maquillage ou alors un super léger.Famoushiit a dit :j'ai entendu dire que c'était mieux que les candidates ne viennent pas maquillé et sois habiller simple , pour les voir "au naturel" , j'ai lu ca dans un magazine.
lavagirl a dit :En effet ton intervention ne sert strictement à rien.
L'émission Top Model c'était de la daube... J'avais regardé y'a 2 ans, les filles n'avaient pas franchement la taill mannequin, eh puis c'était truqué à mort (comme toutes les émissions de ce genre d'ailleurs). Lagerfeld avait un faible pour Emmanuelle mais c'était la Suisse qui avait gagné parce que c'était prévu depuis le départ, elle était insipide et gnangnan... vraiment pas ce qu'on attend d'un top model de nos jours !luluberlu9056 a dit :Et puis je ne sais pas si t'avais regardé l'émission top model ... mais il me semble qu'elles n'avaient pas toute de l'experience .. Fin bon perso19 ans ça le fait encore à mon avis mais après je pense faut pas trop tarder non plus ..