Otch;3195977 a dit :
Mais en fait, vous envoyez quoi ?
Juste des photos ? Des photos comment
?
Vous écrivez quelque chose avec
?
J'suis curieuse
J'tenterai bien pour le lol 8D
Hey je sais que ton message date du 19, et qu'on est le 25, mais je te répond quand même, si tu n'as pas eu le courage de te lancer.
Les photos en général : un gros plan, un plan américain, et un en pied, naturelles.
Mais bon, je me rappelle qu'une fille s'était fait castée alors qu'elle avait envoyé une photo d'elle en maillot de bain, et rien d'autre. (nomme les photos à ton nom, plus facile à retrouver si tu tapes dans l'oeil du casteur, conseil de "pro" mdr)
Après dans le mail, dit à quelle annonce tu réponds, et pourquoi ça t'intéresserai, un peu de mytho s'il faut. Et si tu as, mais bon, un CV artistique. Le CV sert aussi à mettre en avant ses talents cachés, les langues qu'on parle, sa corpulence (des fois les photos ne montrent pas ta taille par exemple).
Et une directrice de casting m'a certifié que l'âge écrit sur les annonces, c'est l'age qu'on FAIT, et pas celui qu'on a.
Quand à moi, je me sens un peu trop blanche pour faire ce casting. Je suis très brune, à la rigueur s'ils cherchent une Alexis Bledel ça pourrait marcher, mais elle a pas écrit latino sur son front. En plus typée latin ça veut rien dire merde. Les roumaines, les françaises, les espagnoles, les italiennes et les grecques sont latines. Et ce ne sont pas les mêmes types.
En fait j'essaye de jouer sur les mots pour me dire que c'est jouable.