« Castle » fait ses adieux à deux personnages principaux

15 Février 2013
116
219
1 114
Je suis abasourdie :O Je ne regarderais pas si ça signifie une fin sans kate ...Bon bah il y a plus que se recentrer sur la série Bones :d
Ah non c'est fini :/ Allez go new girl ...ah non il ont foutu Megan fox à la place de zoey.
Attendez je sais quelqu'un de Modern family vas mourir ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Franchement, cette saison 8 ne vaut pas le reste de la série. La pseudo enquête sur Locksat n'avance tellement pas que la plupart des épisodes n'en parlent pas, ça a juste servi à mettre de la tension dans le couple Castle/Becket qui en plus a perdu son charme. Ils feraient mieux d'arrêter carrément la série.
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Cette série n'est plus que déception sur déception pour moi. Et pourtant j'étais à fond sur cette série pendant un bon moment, le personnage de Stana (l'actrice aussi il faut dire) ayant beaucoup aidé à me faire apprécier la série.Et puis la série a beaucoup perdu je trouve à partir de la saison 6-7. J'ai même arrêté de regarder depuis quelques mois, je vais reprendre juste pour le personnage de Beckett mais franchement Castle sans Beckett c'est pas possible. Ils se tirent des balles dans le pied là, ça n'a plus aucun sens. Du coup je ne pense pas que je regarderai la saison 9. Ils auraient mieux fait de nous faire une belle fin de série avec la saison 8 que faire une pseudo saison 9.
 
  • Big up !
Réactions : Charuru et SoDarkness
10 Mai 2013
27
51
2 884
Metz
J'ai été tellement choquée en apprenant le départ de Beckett ! La série va perdre une bonne partie de son intérêt sans elle. :gonk:

Et oui, depuis la saison 7, les intrigues tournent en rond et je ne prends plus autant de plaisir à regarder la série. Je trouve ça triste, parce que cette série m'a fait vivre de sacrés moments ! La voir se perdre comme ça me fait de la peine. J'espère vraiment qu'ils s'arrêteront à la fin de cette saison avec un final digne de ce nom, au lieu d'une saison raccourcie et en demi-teinte.:annoyed:
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
:gonk:

Mais...mais NOOON KATE ET LANI D: Mon cœur est brisé en milles petits morceaux.
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Quand j'ai vu l'info la première fois, j'ai cru à un poisson d'avril mal placé :eh: Parce que bon, avouons-le : même si la série s'appelle Castle, il n'y a pas de Castle sans Beckett. Elle a toujours été mon personnage préféré de la série (créant parfois d'intenses débats avec une amie qui elle est `TeamCastle jusqu'au bout), et je ne vois même pas comment ils pourraient faire une saison 9 sans elle... (Ne me dites pas qu'ils vont remplir une saison avec "Castle, détective privé" quand même..? :hesite:)

Personnellement, je n'ai pas encore regardé la saison 8... J'ai déjà un peu traîné en regardant la 7 (études + intérêt déclinant), mais je l'avais bien aimée quand même, et surtout, je trouvais que le final clôturait bien la série, du coup je ne me suis pas encore motivée à regarder la 8... Pour moi tant que maintenant, la série est finie, ça se terminait bien là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, mon amie m'encourage toujours à regarder la 8, mais je pense déjà que la 9, si 9ème il y a (et j'espère que non), ce sera sans moi.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
@Lifaë :tout à faire d'accord avec toi pour la saison que tu notes en spoiler..
C'est vrai que oui, la série s'appelle CASTLE maaaaiiiss là, y'a eu trop de kate dans toute ces saisons pour cesser sa présence donc oui à voir ou pas..
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Bon il s'avère que la chaine a décidé d'arrêter la série, lors que Nathan Fillion avait soit disant déjà signé pour la saison 9.
Et apparemment ils avaient tout prévu puisqu'il parait que deux fins avaient été tournées pour le dernier épisode, selon la poursuite ou non de la série.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes