Cauet clashe Angèle, et ça me FATIGUE

12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Moui .....j'ai du mal à me révolter au nom de la pauvre Angele.

Disons que c'est évidement un règlement de compte entre célébrités.

Je ne vois pas en quoi ça peut nous intéresser nous.
Personnellement je m'en fous un peu de Cauet, d' Angele...plus de sympathie pour Angele que pour lui, quoique....mais ça s'arrête là. Ce sont des gens qu'on ne connaît pas qui évoluent dans un milieu tres privilégié auquel j'ai du mal à m'identifier, perso.

C'est pas hyper classe de la part de Cauet mais n'est-il pas dans une emission un peu gossip? Je veux dire ce nest pas son travail de polémiquer?(réelle question)

la seule personne qui ne me laisse pas froide mais remplie de colère c'est Romeo Elvis car je trouve certaines de ses paroles hyper sexistes et révoltante (et le vernis ironico-cool n'y changera rien pour moi, le jour où on lira avec une attention critique ses textes comme on le fait pour maitre gims le classisme aura diminué j'espère)

Disons que sur les 10000000 disputes entre célébrités qu'on peut trouver sur le mois, je me demande pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre.

J'ai l'impression que le magazine madmoizelle a d'une certaine manière une dizaine de stars qui doivent être citée régulièrement ( Angele, Pomme, Billie Eilish, Emrata.) Bon, moi, je l'avoue, ces stars-la m'intéressent moyen....je suis peut-être la seule lol....alors bien évidemment, c'est sûr qu'on va pas arrêter de faire des articles parce que moi, ça m'intéresse pas....Haha ça je ne conteste pas!

mais c'est juste que ca me frappe ici, c'est présenté comme un mini-drame alors que bon, je suis sûre que tous les protagonistes se remettront! C'est un petit echange de mots! Rien de dramatique! Leur carrière n'est pas finie!
 
Dernière édition :
17 Février 2020
199
948
444
51
Je débarque un peu...faut dire que j'écoute pas NRJ et encore moins Cauet. Mais c'est quoi NRJ Big action ou je sais pas quoi pour soutenir les soignants ?
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Zoyta
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
Moui .....j'ai du mal à me révolter au nom de la pauvre Angele.

Disons que c'est évidement un règlement de compte entre célébrités.

Je ne vois pas en quoi ça peut nous intéresser nous.
Personnellement je m'en fous un peu de Cauet, d' Angele...plus de sympathie pour Angele que pour lui, quoique....mais ça s'arrête là. Ce sont des gens qu'on ne connaît pas qui évoluent dans un milieu tres privilégié auquel j'ai du mal à m'identifier, perso.

C'est pas hyper classe de la part de Cauet mais n'est-il pas dans une emission un peu gossip? Je veux dire ce nest pas son travail de polémiquer?(réelle question)

la seule personne qui ne me laisse pas froide mais remplie de colère c'est Romeo Elvis car je trouve certaines de ses paroles hyper sexistes et révoltante (et le vernis ironico-cool n'y changera rien pour moi)

Disons que sur les 10000000 disputes entre célébrités qu'on peut trouver sur le mois, je me demande pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre.

J'ai l'impression que le magazine madmoizelle a d'une certaine manière une dizaine de stars qui doivent être citée régulièrement ( Angele, Pomme, Billie Eilish, Emrata.) Bon, moi, je l'avoue, ces stars-la m'intéressent moyen....je suis peut-être la seule lol....alors bien évidemment, c'est sûr qu'on va pas arrêter de faire des articles parce que moi, ça m'intéresse pas....Haha ça je ne conteste pas!

mais c'est juste que ca me frappe ici, c'est présenté comme un mini-drame alors que bon, je suis sûre que tous les protagonistes se remettront! C'est un petit echange de mots! Rien de dramatique! Leur carrière n'est pas finie!
Merci, c'est exactement ce que je pensais mais je n'arrivais pas bien à le formuler!
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
c'est Romeo Elvis car je trouve certaines de ses paroles hyper sexistes et révoltante (et le vernis ironico-cool n'y changera rien pour moi, le jour où on lira avec une attention critique ses textes comme on le fait pour maitre gims le classisme aura diminué j'espère)
Je suis cet artiste (et je l'aime beaucoup), j'ai donc regardé son post où il défend sa soeur, tu peux me dire en quoi tu le trouves sexiste ? C'est une vraie question hein je ne remet pas en cause ce que tu dis, juste, vu que moi je l'aime bien, je suis peut-être passé à côté.

Par contre ses chansons sont bien différentes de celles d'autres rappeurs, tant sur le fond que sur la forme. :dunno:
 
20 Mars 2020
125
552
754
Je ne sais pas trop comment dire ça sans choquer mais... au delà de ça, Angèle est belge et peut-être que, si elle veut aider, elle a également envie de se concentrer pour aider des assos belges plutôt que françaises.

Je ne sais pas comment exprimer sans sembler "protectioniste" ou que sais-je. Je ne serais bien sûr pas du tout contre qu'une célébrité belge aide un pays étranger (que ce soit la France, l'Italie,..) mais je trouve par contre choquant qu'un présentateur radio critique une célébrité d'un pays étranger de ne pas vouloir aider son assos de son pays.

Déso si mon message choque. J'ai du mal à exprimer mon ressentit.Je sais juste que ça me foutrait les boules si toutes les célébrités belges allaient soutenir des assos françaises alors que notre personnel soignant, nos hopitaux,... ont aussi besoin de soutien.
Je suis française et je ne trouve pas du tout ta réaction choquante C'est tout à fait logique ce que tu dis... bien sûr c'est super d'aider d'autres pays que le sien mais c'est normal aussi quand c'est la même merde partout de vouloir en priorité aider chez soi
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Je suis cet artiste (et je l'aime beaucoup), j'ai donc regardé son post où il défend sa soeur, tu peux me dire en quoi tu le trouves sexiste ? C'est une vraie question hein je ne remet pas en cause ce que tu dis, juste, vu que moi je l'aime bien, je suis peut-être passé à côté.

Par contre ses chansons sont bien différentes de celles d'autres rappeurs, tant sur le fond que sur la forme. :dunno:
Des chansons comme «t'es bonne» et le passage sur le physique des femelles. Entre autre.
Disons que c'est ok mais je trouve ça mille fois pire que ce que j'ai deja vu épinglé sur le forum ici (de sting à maitre gims) et que ça insulte les femmes a tout va...je peux t'en trouver d'autres. Y a quand même enormement de trucs sur les poufiasses qui ceci ou cela... Il n'est différent selon moi des autres rappeurs misogynes que par un marketing bien ficelé mais les paroles moi ça me donne la nausée. (Mais des goûts des couleurs et les paroles misogynes n'empêcheront jamais le talent ou une chouette musique!)
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@missaaj
Mais je me sens bien bête, je n'ai jamais relevé ce genre de propos dans ses musiques. Ou alors vraiment je met l'écoute de côté, je ne me concentre pas. Merci pour ton retour en tous les cas !
 
  • Big up !
Réactions : missaaj
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@missaaj
Mais je me sens bien bête, je n'ai jamais relevé ce genre de propos dans ses musiques. Ou alors vraiment je met l'écoute de côté, je ne me concentre pas. Merci pour ton retour en tous les cas !
Oh cest normal quand c'est bien la musique on est pris, genre moi qui adore le morceau ska «Murder she wrote» de Plyers et Demus pour me rendre compte que c'est anti avortement .oops...en fait si je le soulignais c'est pas pour lui faire perdre des fans mais parce que je trouve le magazine ici parfois partial : on critique les paroles de Maitre Gims alors critiquons aussi d'un point de vue féministe Romeo Elvis, même s'il est d'une classe sociale plus élevée et ne parle pas de louboutins bref qu'il passe mieux d'une certaine manière!

Mais je voulais pas faire genre la morale!!! Je suis mal placée haha ;)
 
24 Août 2011
194
1 180
4 804
Dijon
Au delà du fait qu'Angèle fait bien ce qu'elle veut, on a l'impression que Cauet se place en grand sauveur avec son initiative, c'est assez agaçant.
Oui ça peut aider un service de soutien par téléphone, temporairement, mais déjà ça ne changera pas le fait que les soignants travaillent sans moyen et devront prendre des décisions horribles sur le plan éthique, et 2èmement un service téléphonique a ses limites, ça ne remplacera pas un réel suivi en consultation pour ceux qui seront en burn out ou syndrome de stress post traumatique.
Donc si elle trouve que d'autres initiatives méritent plus son argent, je trouverais ça normal.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@missaaj : J'avais jamais capté le sens de Murder she wrote, et j'adore ce morceau aussi :tears: !
Oui désolée je ne voulais pas le gâcher...sorry! :/ peut-être que c'est pas ça, les interprètes je crois s'en défendait un peu après moi j'ai remplacé par «bam bam» du même duo, très chouette aussi! Apparemment la Jamaïque a une partie de gens très très chrétiens conservateurs puis le morceau a plus de trente ans je crois....(s'il y a des gens de Jamaïque qui me lisent et que j'ai tort, corrigez moi ;) )
 
  • Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes