Ce hérisson à perruque est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce hérisson à perruque est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée
herisson-perruque-compte-instagram-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
J

JAK-STAT

Guest
Je sais pas si c'est bien pour lui d'être sur le dos :erf: j'y connais rien mais pour moi c'est pas cool parce qu'il est dans une position vulnérable...je veux dire, c'est pas pour rien s'il a des pics sur le dos, c'est pour se protéger donc là il a pas sa protection...c'est plus ça qui me dérange que la perruque.
 

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Une partie de moi a envie de râler contre la stupidité des réseaux sociaux, de l'exploitation animale et des êtres humains en général. Parce que c'est un hérisson, pas un jouet.:mad:

Une autre partie de moi se dit que ce hérisson s'en bat royalement les piquants d'être traité comme un jouet, qu'il est juste heureux d'être bien nourri et en bonne santé. Parce qu'il a quand même une bien meilleure espérance de vie que tous ses autres petits congénères hérissons.:sweatdrop:

Enfin, une dernière partie de moi sent juste tous ses neurones fondre à la vue de ce hérisson tout choupi. Parce qu'il est quand même super cute:loveeyes:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
On a trouvé toute une famille hérisson dans le jardin, la maman et 4 petits :puppyeyes:
Il y en avait 5 à la base, 1 qui se promenait pas mal la journée et qui n'était pas très sauvage (on l'a vu deux fois de jour, on l'avait appeler Arnold)... je pense que c'est celui là qui est mort... :tears:

Je suis quand même relativement mal à l'aise face à ces images... On a toujours eu des Hérissons dans le jardin chez mes parents, on a toujours tout mis en oeuvre pour qu'ils restent en vie et qu'il y en ai encore les années suivantes, mais en aucun cas ça m'est venu à l'idée de les domestiquer ainsi.. Je savais même pas qu'il était possible d'avoir un hérisson en animal domestique (enfin.. en objet instagramable surtout). Pour moi la place d'un hérisson c'est dans la nature, dans un jardin, pas en appartement à être sans cesse tripoté et pris en photos...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes