Ce que j'ai appris de mes plus gros râteaux — La leçon de la semaine

13 Mars 2015
174
1 426
3 014
Oh la la moi j'ai rien appris de mes râteaux c'est la honte... Toujours la même histoire : crush, approche lente j'ai-pas-envie-de-réaliser-trois-mois-plus-tard-que-c'est-un-psychopathe puis déclaration puis friendzonage. Et c'est reparti dans la joie, la bonne humeur et l'espoir :red:
 
  • Big up !
Réactions : morgane-mo et Chlope

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
J'ai trop ri :yawn: la fin est vraiment pipoue, mais ma partie préférée de l'article c'est bien les références à l'adolescence :yawn: :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Ahahaha excellent cet article jai moi aussi beaucoup rigolé ahah :cretin:
Moi j'ai pas vraiment appris de mes "rateaux" enfin si on peut les appeler comme ça... ce sont plutot des , ou dirais je UN rateau indirect............
 
20 Avril 2015
85
600
744
Lyon
Alors le coup où une personne te ghost puis revient tranquilou qlq semaines après c'est peut-être rare ms je l'ai vécu, et finalement c'est le meilleur scenario pcq tu te fais plaisir à l'envoyer bouler :cretin:

A part ça, l'article m'a bien fait rire, j'adore les leçons de la semaine :top:
 
  • Big up !
Réactions : morgane-mo et Kmarlou
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Des années que je suis casée avec mon chéri (depuis qu'on a 17 ans), mes râteaux datent donc TOUS de mon adolescence/enfance... bon j' en ai pas tant que ça enfaite vu que j'ai rarement osé me déclarer XP .
Je ne sais pas si j'ai appris de ces râteaux, mais je sais que perso je n'ai jamais été en colère contre l'autre , tout simplement parce qu'à chaque fois j'étais vraiment raide dingue du gars...
D'ailleurs y en a un je me souviens, j'étais finalement + soulagée qu'autre chose ; je me doutais bien que ça ne marcherait pas mais le fait d'avoir une réponse claire, je pouvais essayer de passer à autre chose plutôt que de me faire des films avec des "et si...". Et puis il m'avait répondu et ensuite plus jamais entendu parler... discret, pas de moquerie ou quoi. Un vrai gentleman ^^
 

Ka

3 Octobre 2014
34
472
3 699
Super article ! C'est inspirant !
Se faire ghoster ... Je ne connaissais pas le terme (merci donc), mais je connais bien l'expérience. Donc pour vous en faire profiter un peu, je vous informe que oui, des personnes qui ghostent pendant des semaines (voire des mois) et qui reviennent ça existe ! En fait ça m'est arrivé avec trois personnes différentes. Et plusieurs fois avec chaque personne. Oui oui, tant qu'à faire autant y aller à fond. A chaque fois ce n'était pas des personnes avec lesquelles j'entretenais une relation officielle type "couple". J'en ai plus ou moins souffert selon les cas. J'ai été plus ou moins en colère aussi. Mais je m'en suis aussi bien accommodé parfois. A chaque fois que la personne refaisait surface j'acceptais de la revoir. On n'était pas des ex puisqu'on n'avait jamais été vraiment ensemble. Alors on se retrouvait comme des potes, de manière plutôt naturelle d'ailleurs, et ça repartait. Et puis je dois avouer que j'ai déjà ghoster des gens aussi. Alors je me dit que c'est une sorte de retour de bâton (coucou le karma amoureux) !
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Ahhhh ma première "vraie" rupture a été un beau ghostage des familles !
J'ai eu les boules mais je m'y attendais, j'avais déjà plus eu de nouvelles depuis une semaine puis 10 jours, puis... plus rien définitivement !
Quant aux râteaux... je me suis pris un "je sais" quand j'ai dit à un gars qu'il me plaisait bien. Ça puait :lunette:
Mais il a été très gentil et il a fait attention à la moi ivre.
J'étais un peu très mal à l'aise quand je l'ai revu et j'étais un peu pas mal triste quand j'ai compris que vraiment, c'était mort. (j'avais encore de l'espoir après la soirée, oui oui)
Et là j'ai un crush alors... j'espère que j'aurai pas de râteau :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes