« Ce que j’ai appris sur le sexe depuis que j’ai perdu mon pénis »

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Ce que j’ai appris sur le sexe depuis que j’ai perdu mon pénis »
homme-sans-penis-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Le monsieur ne voulait pas se sentir « baisé », c’est intéressant. Je suis impressionnée de la façon dont il a adapté sa vie sexuelle et compris tant de choses, mais désolée que cela soit venu d’une maladie et de souffrances importantes. Je lui tire mon chapeau :cupidon:
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Je suis heureuse que cette homme ait pu découvrir une nouvelle forme de sexualité et qu'à ce jour, son couple s'en retrouve épanoui.
La seule chose qui m'a froissé dans son texte, c'est le fait qu'il explique qu'avant, leurs relations sexuelles étaient courtes et prenaient fin dès son éjaculation. C'est quand même grave qu'il ait fallu qu'il perde son pénis pour prendre beaucoup plus en considération les besoins de sa partenaire. Qu'est-ce qu'on doit en déduire, qu'un pénis suffit à tout ? Que pleins d'hommes, parce qu'ils ont une b*te, se disent que c'est pas nécessaire de trop se fouler durant les rapports ?
Je ne suis pas en colère contre l'auteur parce que c'est du passé à présent et qu'il en est ressorti grandi, mais ça en dit long sur la surestimation du sexe masculin.
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Justement ce refus de se sentir "baisé" je trouve que ça sous entend quelque chose d'assez péjoratif pour la femme qui se ferait avoir, utilisée etc. Comme l'expression "se faire baiser" le signifie bel et bien.
C’est bien ainsi que je l’entendais, hélas ! Je n’ai pas développé par respect pour ce que vit l’auteur mais nous sommes bien d’accord :)
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
J'avoue être moi-même désemparée par les propos de l'homme qui témoigne, cités plus haut.
Il a vécu deux choses extrêmement difficiles, un cancer et la perte de son pénis. Il est devenu plus fort, plus à l'écoute de ses sensations et de celles de sa partenaire et c'est en un sens magnifique.
Mais il appuie sur un thème très sensible qui ne passe plus du tout maintenant : l'égoïsme sexuel des hommes cis hétéros et leurs fantasmes de domination. Culture du viol ?...
Alors bien sûr, lui comme beaucoup d'hommes cis hétéros n'ont jamais vu les choses sous cet aspect. Bien sûr, certains de nos partenaires, à nous lectrices de Mad, pensent de la même façon.
Mais c'est juste rageant, quoi. Peur de se faire "baiser" par sa partenaire, terminer le rapport sexuel sur son orgasme à lui... En gros, quoi de mieux qu'une bonne révolution féministe ou qu'une grave maladie pour se rendre compte que, ah mince, les femmes aussi ont droit à autant d'orgasmes et peuvent en avoir autant que les hommes ?
C'est un peu comme dire "Mais je savais pas, j'en avais pas conscience"... On peut toujours s'appuyer sur la culture dominante qui a martelé tous les esprits jusqu'à il y a peu (rapport sexuel = b*te dans ch*tte, l'orgasme féminin est mystérieux et quasi inatteignable), mais ça dénote au fond un certain manque d'altruisme et d'empathie. Un manque d'intelligence sexuelle en somme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes