J'ai la chance de ne pas avoir eu de relation toxique à ce point aujourdhui, et j'espère que ça va durer comme ça. Mon premier copain m'a fait bien souffrir, mais il a le mérite de m'avoir bien appris ça : tu es belle, tu es forte, et tu mérite plein de bonne choses. Alors même si des fois je crois moyen à tout ça, et même si, avec le recul, je me dis qu'il n'était pas vraiment toujours honnête, et bien je me force à me dire que, ouais, je suis peut être pas hyper canon, mais bon franchement faut que j'arrete de me dire que je suis moche, j'ai des faiblesses, mais après tout, qui n'en a pas ? Et puis surtout, sois heureuse, et arrête de faire passer les autres avant toi bordel !
Enfin bref, même si actuellement j'ai toujours pas confiance en moi sur pas mal de points, je sais maintenant (et grâce à lui, alors merci malgré tout) que je mérite un mec bien, et que surtout je mérite quelqu'un qui m'accepte comme je suis et puis c'est tout (bon, ok, je peut faire un effort sur mon côté maniaque...).
Des articles comme celui là font plaisir à lire en tout cas