Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis Vicky Cristina Barcelona bien malin sera celui qui me fera rentrer dans une salle de cinéma ou passe du Woody Allen. C'est un peu violent comme réaction mais la bande annonce me conforte dans mon antipathie pour ce réalisateur
"Owen Wilson ressemble à un faux robert Redford" MDR!! Elle est bien cette affiche, même si on ne comprend pas trop le choix de Van Gogh.
Par contre, le couple Owen Wilson-Rachel McAdams
. Ils étaient déjà ensemble dans "Serial noceur" et j'avais détesté. Je ne supporte pas cette fille, alors que j'adore le garçon. Sinon, le film en lui même...un peu trop cliché et champagne. Carla Bruni est très belle en tout cas.
J'ai du mal dans l'ensemble avec les films de Woody Allen, je n'ai même pas réussi à voir "Match Point" jusqu'au bout...
Celui là ne me donne pas particulièrement envie d'aller le voir : la bande-annonce, l'affiche rien ne m'attire. Après si les critiques sont bonnes peut-être que je me laisserais influencer.
Il a l'air super cliché. Rien que l'affiche me déçoit un peu...
Enfin, j'irai sûrement voir histoire de juger plus que par la bande annonce.
Joli casting quand même.