Ce que m’inspire le (possible) couple Adele/Harry Styles

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce que m’inspire le (possible) couple Adele/Harry Styles
harry-styles-adele-couple-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
S'il est vrai que Harry Styles a techniquement 25 ans, il souffle ses 26 bougies dans trois jours, donc la différence d'âge entre les deux est encore plus petite :)
 
C

ClemBouBou

Guest
J’AVOUE je lève les yeux au ciel quand je vois que Harry Styles ne sort qu’avec des top modèles (alors qu’il a bien le droit de faire ce qu’il veut). Du coup qu’Adèle sort avec lui ça pourrait être mignoooon.
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
J'espère qu'ils ne sortent pas ensemble.
(Oui, je n'en doute pas qu'ils vont prendre mon opinion en considération, hahaha)

Ce type me sort par les yeux, il me fait penser à tous les abrutis qui m'ont fait de la peine dans ma vingtaine : grande gueule, probablement infidèle, pas dépourvu d'intelligence mais pas exactement une flèche non plus, mignon mais rien de pertinent non plus...alors qu'elle, je la trouve absolument incroyable.

J'espère qu'ils ne sortent pas ensemble parce qu'elle est BEAUCOUP trop bien pour lui.

Donc Adele si tu passes par ici, et que t'as envie de sortir avec un mec un peu plus jeune, Finneas Eilish à la rigueur ça te dit rien ...? :taquin:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
J’AVOUE je lève les yeux au ciel quand je vois que Harry Styles ne sort qu’avec des top modèles (alors qu’il a bien le droit de faire ce qu’il veut). Du coup qu’Adèle sort avec lui ça pourrait être mignoooon.
Sauf si il lui a imposé le régime "jus de légumes verts only" qui l'a fait maigrir de manière très rapide et pas forcément très saine, comme condition
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
La dernière fois qu'il y avait un couple littéralement improbable c'était Taylor Swift et Tom Hiddleston. Ils y en a qui etaient fou de rage et d'autres fou d'amour devant eux... Et ce sont les rageux qui l'ont remporté bien sûr cela n'a duré que 3 mois non sans rigolé, c'est vrai que Swift et Hiddleston n'avait pas l'air d'aller ensemble. Mais H. Styles et Adele ? Il a toujours aimé les filles un peu plus âgée on va dire. Et puis, moi je ne crois pas aux "genres de filles". On arrive parfois à aimer le contraire. Je crois qu'ils iraient bien ensemble. Donc les rageux ne vaincrons pas sur ce coup
H-S: je ne savais pas qu'elle avait maigrit !! Personnellement je trouve que cela lui va bien mais je ne sais pas pourquoi elle a pris cette décision. Elle n'était pas en surpoids. Si c'est vraiment pour elle-même, je suis pour mais pour les autres... Non
 
Dernière édition :
L

Loo-kat

Guest
Sinon Harry Styles est sorti à 17 ans avec une meuf qui en avait 32, ça n'avait rien de mignon ou de "il aime les femmes plus âgées". C'était un gamin et elle une adulte.

@ampw Waaaaa t'es vachement dure ! J'ai jamais eu cette impression (après je pense que j'ai été beaucoup plus fan de One Direction que la moyenne des gens aussi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes