karbankoojay;4617694 a dit :Voilà, j'ai raté le passage sur Britanny Murphy , fais ch***...
Y a pas quelqu'un qui veut me raconter sivouplé?![]()
bigbadwolf;4617795 a dit :Lucy Lawless : Battlestar Galacticta !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : de rien !
caliode;4618580 a dit :"Je peux pas te conseiller de regarder ou pas, j’ai pas vu. Je me contenterai donc d’un « peut-être c’est bien, peut-être ça craint ». Mais y a Robin Williams dedans et je pense pas qu’il soit du genre à faire des choix de merde."
@Mymy @Sophie-Pierre Pernaut
Je ne peux pas, je n'ai pas, il y a et je ne pense pas.
A ce stade, ce ne sont plus des fautes d’inattentions, c'est une volonté d'écrire comme on parle, et autant sur le forum ça ne me gène pas, autant dans un article de magazine, ça me semble déplacé.
Voilà, il fallait que je finisse pas le dire.![]()
SPP a supprimé la partie car ça a choqué du monde, voilà pourquoi vous ne la trouvez pas ^^karbankoojay;4617694 a dit :Voilà, j'ai raté le passage sur Britanny Murphy , fais ch***...
sophie-pierre-pernaut;4618597 a dit :caliode;4618580 a dit :"Je peux pas te conseiller de regarder ou pas, j’ai pas vu. Je me contenterai donc d’un « peut-être c’est bien, peut-être ça craint ». Mais y a Robin Williams dedans et je pense pas qu’il soit du genre à faire des choix de merde."
@Mymy @Sophie-Pierre Pernaut
Je ne peux pas, je n'ai pas, il y a et je ne pense pas.
A ce stade, ce ne sont plus des fautes d’inattentions, c'est une volonté d'écrire comme on parle, et autant sur le forum ça ne me gène pas, autant dans un article de magazine, ça me semble déplacé.
Voilà, il fallait que je finisse pas le dire.![]()
(hein @Fab , dis, je me trompe ?)![]()
akhaten;4618840 a dit :rabbit-heart;4618724 a dit :SPP a supprimé la partie car ça a choqué du monde, voilà pourquoi vous ne la trouvez pas ^^karbankoojay;4617694 a dit :Voilà, j'ai raté le passage sur Britanny Murphy , fais ch***...
Tout simplement le paragraphe " En vrai " disait " Elle est morte ".
(un peu brutal mais c'est pas non plus hyper choquant je trouve. Faut pouvoir parler de la mort des gens sans y voir de l'irrespect ou du cynisme ...)
Je me permets de rectifier parce qu'un simple "Elle est morte" m'aurait moins choquée. Ce n'est pas tant la blague que le ton qui m'a gênée, ça disait plus exactement un truc du genre "Elle est morte. Depuis 2009. Il faudrait le savoir", et la légende sous la photo disait "Elle me manque autant qu'à toi tu sais", ce que, après les explications de SPP (je ne mentionne pas hein, je pense qu'elle a eu assez de notifications ici), j'ai apparemment mal interprété mais j'ai pris ça comme un "En fait elle était tellement inutile qu'elle ne manque à personne et qu'on ne sait même pas qu'elle est morte". Du coup, oui, j'ai trouvé ça limite.
Ah d'accord, je ne l'avais pas perçu comme ça (mais j'étais passé très très vite sur ce paragraphe car je ne connaissais pas trop cette actrice, donc c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été spécialement choquée vu que je l'ai à peine vu)akhaten;4618840 a dit :rabbit-heart;4618724 a dit :SPP a supprimé la partie car ça a choqué du monde, voilà pourquoi vous ne la trouvez pas ^^karbankoojay;4617694 a dit :Voilà, j'ai raté le passage sur Britanny Murphy , fais ch***...
Tout simplement le paragraphe " En vrai " disait " Elle est morte ".
(un peu brutal mais c'est pas non plus hyper choquant je trouve. Faut pouvoir parler de la mort des gens sans y voir de l'irrespect ou du cynisme ...)
Je me permets de rectifier parce qu'un simple "Elle est morte" m'aurait moins choquée. Ce n'est pas tant la blague que le ton qui m'a gênée, ça disait plus exactement un truc du genre "Elle est morte. Depuis 2009. Il faudrait le savoir", et la légende sous la photo disait "Elle me manque autant qu'à toi tu sais", ce que, après les explications de SPP (je ne mentionne pas hein, je pense qu'elle a eu assez de notifications ici), j'ai apparemment mal interprété mais j'ai pris ça comme un "En fait elle était tellement inutile qu'elle ne manque à personne et qu'on ne sait même pas qu'elle est morte". Du coup, oui, j'ai trouvé ça limite.