C'est drole de vous lire pour certaines, Iaoranamoana si les puces meurent, dit moi comment tu t'y es pris stp
A
Camille = que je l'aime fort, que sa présence me rassure, que depuis le descès de ma grand mère je n'avais jamais rencontré quelqu'un capable de me calmer par sa présence, que j'aimerais être heureuse pour qu'elle voit que son effet sur moi est vraiment bénéfique, qu'elle est nécessaire a ma survie et qu'elle m'est bien plus utile que ce qu'elle croit.. Qu'elle est forte et que je l'admire énormément.
Et à
K. que je l'aime beaucoup mais que j'ai toujours l'impression qu'elle sous estime ma souffrance, c'est pas volontaire j'en suis sure mais ça me blesse, puis que je sais qu'elle est forte et qu'elle s'en sortira elle, qu'elle a un grand avenir devant elle, qu'elle est courageuse, très courageuse.
à
Maëlle et
Steven, qu'on finira par se perdre de vue, qu'ils passeront a autre chose, qu'ils m'oublieront et ça me fait terriblement mal de le savoir mais de n'être capable de rien changer. Que je suis desolée d'être aussi conne, chiante et faible.
à
S. que je suis beaucoup trop amoureuse de lui.
à
tous ceux extérieurs a ma vie privée, qui m'ont fait souffrir, que je suis faible, mais que si je les retrouves lorsque je serais forte, alors ils paieront bien cher tout le mal qu'ils m'ont fait.
à
S², que je sais qu'elle ment, qu'elle passe sa vie a mentir sur tout, tout, tout. Qu'elle tourne mythomane et que j'ai du mal a concevoir qu'on puisse dire apprécier une personne puis lui mentir, s'inventer des problèmes pour être constament plaint (plainte?).
à
mon père, qu'il n'arrivera à rien avec moi. Qu'il pourra continuer a crier, insulter, rabaisser, frapper, pousser, rouer de coups de pieds; tout, je ne changerais pas. Qu'il sache que je l'aime profondément, mais que je ne serais jamais celle qu'il veut, il ne choisiera pas la personne avec qui je marierais parceque le mariage c'est pas mon truc et que même si ça l'été, "c'est mon choix", il ne me gardera pas chez lui jusqu'a mes 30 ans, il ne décidera pas de ma vie; et "surtout", plus jamais ses lèvres ne toucheront les miennes.
à
ma mère, que je suis convaincue qu'elle m'aime plus que mon père et qu'elle s'emporte simplement. Que je l'aime aussi, malgrès ses mots, gestes violents, que je n'ai jamais voulu lui voler sa mère, qu'elle comprenne juste que dans mon coeur sa mère était aussi la mienne, qu'elle m'a elevée et que je l'aimais, qu'on aurais du impérativement me faire voir un psy, pour éviter que ça dégénère.. que les liens du coeurs sont parfois aussi fort que ceux du sang, que je ne suis pas la prostituée qu'elle croit que je suis, que j'aimerais qu'elle arrête de s'amuser a me toucher, que je ne le supportes pas mais que ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas.
à
ma grand mère, que je suis on ne peut plus desolée de ne pas être forte, de ne pas savoir me battre contre la vie, tout du moinss pour vivre. Et surtout que je l'aime, que je donnerais tout ce que j'ai au monde pour être avec elle, pour qu'elle me protège.. Qu'elle me manque horriblement.