Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je mange du pain frais, et j'ai vu mon papa être heureux de sa chasse, et moi j'aime bien, quand mon papa il est content :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis allée au marché de Noël, et j'ai bu un verre de jus de myrtilles chaud aux épices et mangé un dampfnudle (ce sont de petits pains soufflés à la vapeur qui ressemblent vaguement à des beignets) à la compote de pommes.
Gnn, c'était trop bon, j'étais vraiment dans la joie et l'esprit de Noël !
 
18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
J'ai fait le sapin de Noel thème rouge et blanc en famille, trop choupi ! Puis je me suis achetée des fruits de mer fourrage praliné et ça, ça m'émoustille hoho !
Puis ce soir je mange une choucroute maison *yum yum*
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a profité de l'offre -50% chez Etam pour les employés de la chaîne grâce à une mère d'élève de ma mère, ça fait deux ans qu'elle nous en fait bénéficier, c'est trop bien :cretin:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis restée jusqu'à la fermeture à la librairie. J'aime ces fins de journée, où on se sent plus légers, et où on discute et rigole facilement avec mes patrons. On s'envoie même des vannes, comme si on était amis.
Même s'ils sont pas toujours faciles, je pense que je vais les regretter quand je ne travaillerai plus là bas, ils sont vraiment géniaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
ma collégue est en train de me proposer un verre de cidre...ET un verre de vin chaud (pour gouter) ^^
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Un des ados de l'endroit où je suis en stage m'a dit que j'étais une "bonne éduc'" (sachant qu'en général il me prend pour sa pote, parfois pour une conne, et régulièrement pour quelqu'un avec qui il aimerait bien coucher) :danse:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aujourd'hui, je me suis sortie les doigts du cul (glamour, bonjour) : j'ai passé le balai dans mon appartement, désinfecté les poignées et les tables, bien aéré, plié et rangé mon linge. J'ai fait ma valise, imprimé mon billet d'avion, puis combo douche brûlante / shampoing / gommage visage et corps.
Ah, c'est bon, cette sensation d'avoir un logis tout propre :d (Bree van de Kamp, sors de ce corps !).

Demain, je rentre chez moi, enfin si vous voulez bien arrêter de neiger en France (c'est pas français, je sais), vous serez mignons, merci. Je devrais me lever tôt mais j'ai hâte de revoir ma petite maman, mon père et mon petit frère, mes amis, Paris...
 
aujourd'hui, j'aurai mangé une bonne carbonora. (oui oui humm)
j'aurai fait un effort d'habillement (pourtant pendant les vacances, c'est bagdad) j'aurai vu le papa noël. :o
je me suis fait un trip photo avec mon petit bijou de reflex.
j'aurai parler avec quelques amis..
et euh j'ai trouvé un bon logiciel .. je dirais pas pour quoi faire :m (ché pas bien)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée chez moi ! J'ai vu ma famille et puis mes amis que je n'avais pas vu depuis 3 mois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes