Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère que tu auras cette chance aussi !
Je ne réalise toujours pas. J'ai beau avoir imprimé mes billets, l'avoir crié sur les plateformes communautaires (no comment), j'ai du mal à imaginer qu'en août, je serai à l'autre bout du monde avec mon copain o_o
Et si je suis encore riche en 2012 (et avec l'homme), je pars en Thaïlande, son pays d'origine (on y croit)
En plein milieu du cours de philo, un ami m'a dit que j'étais "belle" et qu'il me considérait comme sa "petite soeur" . D'un seul coup, comme ça avec un "air sérieux" alors que la plupart du temps , il ne fait que 'déconner" à longueur de journée... Et donc, la manière dont il me l'a dit m'a beaucoup touchée comme il n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi facilement.. Bref, il a égayé ma journée
Un type m'a invitée au resto hier, je n'ai pas accepté bien sûr (ben oui je suis avec mon chéri) mais c'est une forme de "compliment" comme un autre et ça fait quand même sourire.
On m'a dit que j'étais jolie à la librairie, ça fait aussi plaisir.
Et aujourd'hui, je me suis offerte le Touche-Eclat de Yves Saint Laurent, je suis contente Puis pas "si" cher que ça, 28? au lieu de 35? et bon, ça dure un certain temps donc...
Trois de mes collègues m'ont dit que j'avais toujours l'air d'une pin up, sortie tout droit d'une affiche old school... Je sais pas j'ai trouvé ça juste super chou! (il m'en faut peu pour être de bonne humeur )
J'ai parlé avec mon père du bouquin qu'il écrit, de ceux qu'il a écrit, de celui qu'il a publié, du fait qu'il faille absolument qu'il continue à se battre pour se faire lire par d'autres personnes que son entourage ..
Au fond j'étais toute fière de lui
Et puis, aujourd'hui, il a fait fichtrement beau. Le soleil m'a réchauffé les cuisses à plusieurs reprises, j'ai eu droit à un " Ca cousin c'est de la beauté" ..
C'était une bonne journée
Tout à l'heure je me disais que quand même j'avais genre le plus beau métier du monde. Notamment parce qu'il m'autorise des moments de bonheur solitaire et fugace comme tout à l'heure, quand je conduisais la super chouette voiture du taf sur une route de campagne ensoleillée en écoutant du bon son sur Nova à fond.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses