om:
om: Je pensais bien qu'ils allaient m'appeler mais je ne savais pas où j'allais atterrir mais je retourne dans l'école où j'étais l'année dernière! C'est juste l'école la plus cool du monde, mes collègues sont trop sympa!
Capucette;2527884 a dit :J'ai trouvée une petite chatte abandonnée au bord de la route. J'ai réussi à l'attraper et à la ramener chez moi. La pauvre...elle pèse 950 grammes, à l'air très malade, tousse beaucoup, respire mal, est très sale, ne mange pas et ne bois pas
J'ai très peur qu'elle ne soit atteinte de leucose féline, demain matin je l'emmène chez le vétérinaire. J'espère qu'elle survivra, dans ce cas là je la garderais. Peut être n'est-ce qu'un simple coryza qui a mal évolué...j'espère.
Elle est extrêmement affectueuse, réclame beaucoup de câlins et ronronne très fort. Elle est adorable...
En tout cas je suis contente de l'avoir trouvée et peut être secourue.
Capucette;2527884 a dit :J'ai trouvée une petite chatte abandonnée au bord de la route. J'ai réussi à l'attraper et à la ramener chez moi. La pauvre...elle pèse 950 grammes, à l'air très malade, tousse beaucoup, respire mal, est très sale, ne mange pas et ne bois pas
J'ai très peur qu'elle ne soit atteinte de leucose féline, demain matin je l'emmène chez le vétérinaire. J'espère qu'elle survivra, dans ce cas là je la garderais. Peut être n'est-ce qu'un simple coryza qui a mal évolué...j'espère.
Elle est extrêmement affectueuse, réclame beaucoup de câlins et ronronne très fort. Elle est adorable...
![]()
En tout cas je suis contente de l'avoir trouvée et peut être secourue.

. La vétérinaire l'a réhydratée par perfusion et lui a prescrit plein de médicaments plus 3 mois de quarantaine dans une pièce fermée. J'ai complètement rangée une pièce qui me servais de remise pour qu'elle puisse s'y sentir bien, elle n'a pas l'air mécontente du tout. Ce matin elle a accepté de manger un peu, elle a bu à la seringue et a pris ses médicaments sans faire d'histoires. Elle est vraiment adorable!