Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir, avec des copines, on a organisé l'anniversaire surprise d'une amie
C'était cool, elle était trop heureuse, en plus je l'avais pas vue depuis longtemps, et du coup on se revoit peut-être mercredi pour faire la fiesta.
Coucou ! Bon ok ce n'est pas d'aujourd'hui mais en même temps les dimanches, je ne fais pas grand chose
J'ai enfin réussi à grimper tout en haut d'une voie d'escalade, et la plus difficile ! J'ai le vertige, et je n'ai jamais réussi même sur les voies les plus faciles après 5 ans d'en faire au collège/lycée...donc j'ai eu pas mal de 8/20 et compagnie en sport à cause de cette phobie ! Mais j'ai dégommé un 20, dépassant toutes mes amies que je regardais toujours monter si facilement !
J'ai dû rester à trembler de peur pendant 15-20min après mais j'ai réussi !
Ce matin, j'ai salué et un peu discuté avec un monsieur qui est souvent au même endroit dans une rue. Des milliers de gens passent dans cette rue tous les jours, et personne ne le voit.
J'espère avoir un peu egayé sa journée, et même si je n'ai moi même pas beaucoup de sous, je suis heureuse de lui avoir donné 5e.
Cet après-midi en fouillant dans mon sac pour trouver un stylo, je suis tombée sur un petit sachet qui datait de la veille et que j'avais complètement oublié. Sachant que j'étais un peu ronchon parce que je trouvais pas mon stylo, j'ai été TRES heureuse de découvrir ceci :
Je suis allée au cinéma.
J'ai ENFIN acheté mes boites et mes bougies.
J'ai envoyé une photo à mon copain qu'il a beaucoup aimée ( .)
J'ai séché les cours Bon c'est pas très bien mais au moins j'ai eu du temps..
Je me suis fait un gommage maison au sucre parfumé à l'orange ... Le plaisir! La détente.. Hmm je recommande à toutes !! Ma peau est toute douce maintenant
Il est que 10h mais cette nuit on a fait l'amour sans se poser de question (après une petite conversation pas simple à ce sujet) et c'était……………………. :rotate:
On a pris la douche ensemble ce matin.
J'ai réussi à dire non à une dépense inutile et je crois que je vais commencer à gérer mon budget, enfin ! Fini les découverts ?
Je rentre mes cuisses et mes fesses, pas mon ventre, dans mon slim à 6 mois de grossesse mais mon bandeau tient enfin sur mon bidon donc je peux m'habiller autrement qu'avec mon unique jean (rouge) ou ma seule jupe (à paillettes) de grossesse !
J'ai mangé pleins de conneries au lieu d'un vrai repas, genre des cookies, des ptits oursons, des oreos, du coca, etc
et le pire c'est que j'en suis fière même très ahaha
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses