Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un goûter avec le pote qui me ramène des chaussons aux pommes, et puis le bain fou rire avec l'amoureux.
Et aussi le rhume qui s'en va un peu, ça fait un bien fou.
Je suis repartie de stage avec deux paires de gants stériles dans mon sac, je vais pouvoir faire l'infirmière à domicile pour mon frère à partir de vendredi, hinhin.
L'Inserm m'a viré 25€ sur mon compte en guise de rémunération pour une formation (que je n'ai jamais faite) à une enquête (qui n'a jamais eu lieu), lol ! L'enquête a été reportée pour cause de risque de pandémie, du coup personne n'a encore été convié pour la formation, mais on est quand même payé, soit.
- J'ai réussi à mettre à l'aise la cousine de mon meilleure pote alors qu'elle ne connaissait personne
- Un garçon s'est souvenu que je n'aimais pas le chocolat (alors que mon ex soutenait que je n'aimais pas le coca --')
- J'ai eu une conversation civilisée avec le dit ex
- J'ai réussi à faire rire un garçon qui ne parle jamais
- J'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard & encore mieux, j'ai réussi à en parler avec mes parents !
C'est l'automne, il fait froid mais il y a du soleil (comme ça ça fait une lumière magnifique sur les feuilles rouges et jaunes!).... j'adore quand ça fait ça!
Et j'entends chanter les oiseaux depuis ma fenêtre... ahlàlà