j'ai commandé le sac surwholesale-dress et je l'ai reçu aujourd'hui! avec la livraison la moins chère il a mis 21jours à arriver , je trouve ça convenable (comparé aux 50jours possibles) le site en lui même est pas terrible, ma commande s'était validée 2 fois, mais j'ai envoyé un email et ils me l'ont annulé sans problème, le service client est sympa.
Sinon, en ce qui concerne le sac, il est plutôt joli! La couleur est très belle ( c'est ce qui m'inquiétait le plus), et l'effet cuir est convaincant, il est très souple, et a un effet "cuir gras". Les pièces en fer (boucles et fermoirs) sont de bonne qualité, et la sangle pour l'épaule est juste à la bonne taille.
Le petit moins, c'est l'odeur. Bon ça sent un peu comme le rayon chaussure de Promod quoi. J'espère que ça s'estompera.
Par contre les filles, je vous déconseillerai l'achat groupé à cause de frais de douane. Mon colis a été ouvert à Roissy (mais je n'ai pas eu de frais à payer parce que ma commande était de genre 25$ donc pas de problème)
Je peux mettre des photos si quelques-unes d'entre vous en veulent (: