Cécile Duflot : « C'est pas grave si tout le monde ne t'aime pas »

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cécile Duflot : « C'est pas grave si tout le monde ne t'aime pas »
cecile-duflot-interview-sois-gentille.jpg
 
Dernière édition :
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Super interview! :top:
J'admire Cécile Duflot pour ses engagements et je suis très contente d'avoir pu découvrir plein de choses intéressantes sur son parcours! C'était vraiment super inspirant.
J'apprécie aussi la variété qui commence à se dégager des profils des invitées dans le podcast:happy:.
(respect à l'équipe et à Clémence pour le boulot là-dessus)
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Merci beaucoup !
C'était vraiment très intéressant d'entendre un profil différent (même s'ils le sont tous dans le fond) et encore plus une femme politique avec un tel parcours. On sent une réelle liberté et une profonde sincérité dans ce qu'elle raconte et c'est vraiment touchant. Merci @Clemence Bodoc et toute l'équipe pour tous ces merveilleux podcasts que vous nous offrez !! :clap: <3
 
13 Novembre 2010
309
4 894
5 194
Waw, merci ! :top:
Et en rapport au "En fait, t'es sympa", j'avais déjà une bonne image de Cécile Duflot, mais là je l'adore carrément !
Je n'ai jamais approché le monde de la politique mais je côtoie depuis quelques années maintenant le monde du travail et je me retrouve pas mal dans ce qu'elle dit et parfois, c'est usant, j'ai l'impression de devoir sans arrêt me défendre quand je suis infériorisée, de me justifier quand on remet en doute la qualité et l’utilité de mon travail. J'admire sa persévérance et son courage, merci de nous faire profiter de ces modèles inspirantes.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Bravo et un grand merci pour cette interview @Clemence Bodoc ! Son discours est très intéressant et inspirant. Ce podcast est probablement un des meilleurs (ou le meilleur) que j'écoute, des questions toujours pertinentes et des invitées inspirantes, encore merci !
Seul regret, tous les 15 jours ce n'est pas assez ;)
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Clemence Bodoc Je profite de ce sujet pour te dire un immense merci pour cette série de podcasts. Je me pose beaucoup de questions en ce moment, sur mon boulot, ma place, mes rapports à ma famille... Et écouter ces interviews est assez libérateur pour moi, ça me fait beaucoup de bien (est-ce que j'ai pleuré en écoutant Cécile Duflot dire "ce n'est pas grave si tout le monde ne t'aime pas" ? Peut-être :cretin: )
Donc voilà, merci :fleur:
 
1 Décembre 2017
61
110
194
Merci merci beaucoup pour ce podcast j'ai vraiment adoré
Ca m'a aidé à comprendre beaucoup de choses, et j'adore le "c'est pas grave si tout le monde t'aime pas",
Ces podcasts sont vraiment très inspirants bravo et merci @Clemence Bodoc et toute l'équipe pour ce travail , je vous suis depuis le début de mon adolescence et vraiment merci de m'aider à grandir <3
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
30 Janvier 2009
5 100
18 653
6 144
34
Lille
Je crois que c'est mon interview préférée. J'adore entendre les politiques une fois qu'ils sont libérés de leur langue de bois parce qu'ils ne peuvent plus exprimer ce qu'ils pensent mais ce que le gouvernement pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes