Les filles à vos portes monnaies!!
Pour la (modique) somme de 500 dollars vous pouvez rencontrer Cécilia, visiter son atelier et être l'heureuse propriétaire d'une robe made sur mesure (attention!)
De plus! oui de plus vous pourrez poser à côté d'elle ET vous ferez partie de son prochain shooting photo!
Elle est pas belle la vie?
Alors WTF le 10 years! sur l'étiquette, c'est ce qui a marqué, et elle a 12 ans la petite, alors pourquoi la rajeunir?
WTF 2: le logo comme vous, je trouve que ou bien phallique ou bien appareil féminin, mais en tout cas, ya un problème
WTF 3, ok c'est peutêtre elle qui coud, mais tout de même, c'est affreusement maladroit (elle a douze ans, on va pas lui reprocher, mais à partir du moment où elle s'affiche), il lui faudrait des heures d'apprentissage pour que sa collection ne ressemble pas à un copier collé de dessin de petite de 12 ans.. Les coutures quoi!! Et la manière de mettre deux bout de tissus ensemble!
WTF 4, je suis certaine qu'il existe des tas d'enfants qui cousent mieux, seleument eux sont employés par des grandes marques, et restent dans l'annonymat.
WTF 5 Miley cirus en fan de la petite, j'imagine bien le tableau "oui je suis fan elle est trop chouppinette!"
hum ^^
Gros coup de marketing donc =)
J'ai pas vu les vidéos, mais j'imagine le tableau en tout cas