J'avoue que j'ai déjà les yeux qui piquent de fatigue donc ça m'arrange aussiJ'avoue que ça ne me dérangerait pas de reporter, je sens que je risque de m'endormir devant mon écran.

Bon c'est bien tombé à priori personne était motivé hier soir
 Bon c'est bien tombé à priori personne était motivé hier soir  Je ne sais pas si je pourrai être là la semaine prochaine, mon papa vient nous voir pour quelques jours - je vous tiendrai au courant!
 Je ne sais pas si je pourrai être là la semaine prochaine, mon papa vient nous voir pour quelques jours - je vous tiendrai au courant!  On se fait 2 épisodes toutes les semaines le mardi à 12h30, là on en est à l'épisode 9 de la saison 1! @Everglade et @Ada or ardor n'ont pas vu la série encore, donc il faut mettre les spoilers sur les épisodes qu'on n'a pas encore vus en balise spoiler.
 On se fait 2 épisodes toutes les semaines le mardi à 12h30, là on en est à l'épisode 9 de la saison 1! @Everglade et @Ada or ardor n'ont pas vu la série encore, donc il faut mettre les spoilers sur les épisodes qu'on n'a pas encore vus en balise spoiler. . En tout cas je pourrai pas regarder 2 épisodes ce soir, mais 1 oui.
. En tout cas je pourrai pas regarder 2 épisodes ce soir, mais 1 oui.  ).
).
 .
.  Enfin bon, je dis ça alors que je ne me suis moi-même pas manifestée ces dernières semaines pour cause d'absence de motivation ou par manque de temps
 Enfin bon, je dis ça alors que je ne me suis moi-même pas manifestée ces dernières semaines pour cause d'absence de motivation ou par manque de temps  .
. Mais si vous voulez recommencer à regarder Buffy, moi je suis pour! Peut-être juste un épisode par mardi par contre. Merci d'avoir poké @Everglade
 Mais si vous voulez recommencer à regarder Buffy, moi je suis pour! Peut-être juste un épisode par mardi par contre. Merci d'avoir poké @Everglade 
 . Comme @Growing Entish je suis assez occupée (licence pro + préparation d'un concours + job
. Comme @Growing Entish je suis assez occupée (licence pro + préparation d'un concours + job  ), et je ne sais pas exactement quelle va être la charge de travail pour l'instant. Du coup oui pour un épisode, et puis je verrai si j'y arrive
), et je ne sais pas exactement quelle va être la charge de travail pour l'instant. Du coup oui pour un épisode, et puis je verrai si j'y arrive  .
.