Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bordel mais pourquoi il s'obstine...moi j'aurais foutu le feu au resto et j'aurais pris ma retraite.
Déjà a 30 ans je pète un cable car la cuisine c'est un monde de tarés, t'as pas de vie, mais quand je le vois ça me fait de la peine...comment tu peux vivre comme ça mon dieu.
Les gens ne comprennent pas que c'est pas viable de pas se reposer un minimum, surtout si c'est sa propre affaire on a tendance a ne pas savoir s'arreter et vouloir toujours faire mieux
mais tu vas pas me dire qu'il a tjs été tout seul quand parce que là c'est une erreur aussi je trouve il aurait pu avoir une équipe de 1 ou 2 et il aurait pu prendre soin de lui aussi et reposer sur l'équipe quoi enfin quand ça marchait quoi
Parce que là il est à 2 ans de la retraite franchement est-ce que ça vaut le coup de faire tout ça pour si peu de temps en fait ? Sans relève présente sur le doss quoi