Ohlala l'enchaînement d'emmerdes
certes ils ont des statégies mais demain lui dans notre cas présent il a un contrôle il se prend tout dans la tronche et sa femme avec quoi parce qu'ils vont lui dire "mais monsieur vous étiez conscient de lacunes et nous n'avez rien fait pour remédier à ça!" Ils auraient raison parce que oui c'est vrai mais après si la personne ne peut pas se dégager du temps pour le reste quoi ce que je comprends. Mais là le mec si sa femme un jour elle a un accident ou pire malheureusement ok il a ses enfants mais ce ne sont que des enfants ils ne seront pas là tout le temps avec et il va faire comment pour faire tourner le restau? Puis même pour lui je veux parce que le pauvre il doit se sentir déjà bien mal avec tous ses problèmes et il doit se sentir tellement comme un handicap alors que bon "c'est pas grave" de ne pas savoir ça s'apprend. Faut le temps au temps quoiLa plupart des gens illettrés travaillent, en ayant des stratégies pour compenser, ici, sa femme. C'est pas l'idéal mais c'est tellement stigmatisé socialement que du coup c'est assez complexe comme question.
D'ailleurs y'a plein de comms ici (les prénoms, les tatouages) qui me font tiquer un peu car allant au delà de la question de la cuisine et de la (mauvaise) gestion de leur resto... la limite entre rigoler des beaufs et le mépris de classe est je trouve fine...
Mais la question d'apprendre à lire et à écrire quand on est illettré ça dépasse de loin la question du temps pour prendre des courscertes ils ont des statégies mais demain lui dans notre cas présent il a un contrôle il se prend tout dans la tronche et sa femme avec quoi parce qu'ils vont lui dire "mais monsieur vous étiez conscient de lacunes et nous n'avez rien fait pour remédier à ça!" Ils auraient raison parce que oui c'est vrai mais après si la personne ne peut pas se dégager du temps pour le reste quoi ce que je comprends. Mais là le mec si sa femme un jour elle a un accident ou pire malheureusement ok il a ses enfants mais ce ne sont que des enfants ils ne seront pas là tout le temps avec et il va faire comment pour faire tourner le restau? Puis même pour lui je veux parce que le pauvre il doit se sentir déjà bien mal avec tous ses problèmes et il doit se sentir tellement comme un handicap alors que bon "c'est pas grave" de ne pas savoir ça s'apprend. Faut le temps au temps quoi
Enorme HS pour vous changer les idées
https://www.brain-magazine.fr/artic...pa-et-maman-tu-nous-vois-bien-dans-l-Internet