ah bon toi aussi t'es dans le nord coolJ'habite dans le nord de la France, la sainte trinité c'est fromage, frites, bière donc j'ai à disposition des brasseries très bien

ah bon toi aussi t'es dans le nord coolJ'habite dans le nord de la France, la sainte trinité c'est fromage, frites, bière donc j'ai à disposition des brasseries très bien

En fait c'est par rapport à la qualité des ingrédients, je trouve que c'est plus goutu à la Boite à pizzas mais c'est vraiment histoire de chipoter.WOUHAT tu trouves les dominos fades?? Tu prends quoi comme base? Moi depuis que j'ai découvert la base crème mes pizzas au fromage me font planner

Seulement d'adoption mais la gastronomie est conforme à mes habitudes alimentaires. Et acheter en friterie "2 parts de frites" qui peuvent me nourrir pendant 4 jours, ça a ses avantagesah bon toi aussi t'es dans le nord cool![]()
j'ai test la boite à pizza aussi mais depuis j'ai découvert la pâte de dominos y'a rien qui peut test après je suis difficile j'aime pas les pizzas à base de viandes, de poissons, de crustacés, de fruits, de charcuterie. En gros j'ai que le fromageEn fait c'est par rapport à la qualité des ingrédients, je trouve que c'est plus goutu à la Boite à pizzas mais c'est vraiment histoire de chipoter.