en plus il a durait quoi 20 min l'épisode tellement gordon il a dû se dire "na je vais finir en taule car je vais les faire revenir à poêle ou en chair à saucisse"Franchement celui-là était terrifiant
en plus il a durait quoi 20 min l'épisode tellement gordon il a dû se dire "na je vais finir en taule car je vais les faire revenir à poêle ou en chair à saucisse"
qui a vu le seul épiside où gordon n'a pas pu aider les prorpio? J'ai cru que j'allais les tuer :o
Serieux ? j'ai loupée aussi cet épisode je ne suis que tristesseIl a déjà fait un cauchemar en cuisine en France
C'était pour un resto végétarien en plein Paris, la gérante était écossaise et les cuistots étaient français (dont un qui planait à 10 000)
Donc ouais, il parle français avec un petit accent british sexy![]()

oue moi je suis dit qu'il y avait un sérieux background derrière tout ça parce que pour prendre la mouche comme ça etc c'est au delà de la cuisine mais c'est le genre de restau où il faudra un mort pour que tout le monde réagisse malheureusementJe l'ai vu, la fille était tellement insupportable, bon sang c'est le genre de personne qui te fait perdre toute ta patience... Mais au fond ça doit cacher beaucoup, beaucoup de tristesse et de mal-être, donc j'étais surtout triste pour elle.