Son "on va où?" m'a fendu le coeur, on dirait une enfant qui a peur
Dans certaines émissions on les voyait payer la note (enfin plutôt: attendre très longtemps pour payer la note après 1H40 à table...) donc je pense qu'ils en payent une partie au moinsah j'avais vu passer un article se demandant si ils payaient ce repas là![]()

Oui, avec la fausse solution "ça ira mieux si on la coach et le resto marche": pansement sur jambe de boisNan mais en fait j'aime pas la tournure du truc. Ils font passer une dame qui a de gros problèmes pour une hystérique/flemmarde/mégère.
Meuh nonPutain mais je suis Chantal je croisEnfin je pense que dans 25 ans je pourrais être comme elle, vu comment je suis actuellement. C'est flippant.
je comprend, j'étais dans cet état là l'année dernière quand je me suis lancée en Auto - entrepreneur et que ça marchait pas, mais je me suis faite aidée par une psy et ça va beaucoup mieux ! Les débuts sont toujours dur mais déjà quand t'es conscient du problème tu as fais une partie du travail.
Et quand tu vas mieux, bizarrement le travail se passe beaucoup mieux. 
Meuh nonje comprend, j'étais dans cet état là l'année dernière quand je me suis lancée en Auto - entrepreneur et que ça marchait pas, mais je me suis faite aidée par une psy et ça va beaucoup mieux ! Les débuts sont toujours dur mais déjà quand t'es conscient du problème tu as fais une partie du travail.
Et quand tu vas mieux, bizarrement le travail se passe beaucoup mieux.
![]()
J'ai besoin d'un psy, je le sais, mais je suis pas encore prête. Ça viendra