M
Membre supprimé 293787
Guest
Quelle disgrâceDésolée, j'aurais bien aimé être des vôtres hier soir mais on m'a forcée à avoir une vie sociale![]()

Honnêtement, le Serdaigle emo vaut le détour

Quelle disgrâceDésolée, j'aurais bien aimé être des vôtres hier soir mais on m'a forcée à avoir une vie sociale![]()

Honnêtement, le Serdaigle emo vaut le détour![]()

Aaaaah on a presque ça mais pas dans la salle communeJ'espère qu'il y a au moins un plan de lui dans la salle commune, levant son regard mélancolique vers le plafond étoilé avant de replonger dans le poème dramatique qu'il écrit.![]()
il préfère les troncs d'arbres en forêt m'tu vois 
Aaaaah on a presque ça mais pas dans la salle communeil préfère les troncs d'arbres en forêt m'tu vois
![]()

)
*musique épique de victoire, genre celle de Rocky*@Alien_or Tiens, en te mentionnant, je viens de constater que ton doppelganger "Alien(tiret du 6)or" avait disparu, il semblerait que tu règnes désormais sans partage sur le domaine des Alien-à tiret-or![]()

), merci de m'avoir préparée au Serdaigle émo @J_Serpentine @Alien_or , c'est vrai qu'il est réellement unique en son genre
(mon moment préféré reste clairement dans la Salle sur Demande, quand il pique sa colère FOR NO REASON et qu'il se rapproche en les regardant par en-dessous, c'est absolument magique
)
Les quatre héritiers, pourquoi pas, mais fallait vraiment en faire quelque chose quoi...

Et donc non seulement j'avais nos commentaires en tête, mais je m'en suis fait d'autres
Mais SURTOUT, j'ai enfin compris l'histoire