Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah je suis assez d'accord avec Datchoo, ce n'est pas réservé aux filles filiformes, et à mon avis avec des hauts talons... ça doit être sympa,même si je pense que la combinaison doit être plus simple à porter!
J'aime bien ce genre de fringues qui portent à débat!
Pareil que vous toutes. J'adhère pas du tout. Okay pour un peu d'excentricité, mais un pantalon, ça doit rester un pantalon nan ? Et puis, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur moi, minuscule mademoizelle d'1,55 m. avec quelques rondeurs bien affichées...
Comme vous toutes, j'aime vraiment pas, beurk, limite, la première est pas trop mal, mais vu sa morphologie, elle peut la mettre beaucoup mieux que nous, simples mortelles. (réponse d'un petit mouton, mais qui est la bergère ?)
Bien sur les photos de mode mais en vrai...
Je porte, de temps en temps, une ceinture presque sous mes seins mais je pensais pas qu'on pouvait aller au dessus!!
L'annee prochaine la ceinture sera autour du cou, on l'appelera la ceinture-collier tendance....
On est graves les filles parcequ'on va peut etre toutes etre comme ca dans un an ou deux!!
Personnellement j'ai envie de ressortir cette phrase tout simple de Cho' qui illustre parfaitement ma pensée et que je trouve hum... délicieusement spontanée :
Beurk, j'aime vraiment pas!
A la rigueur, la photo du milieu avec le petit gilet, ça passe... mais parce qu'elle le porte bien. Sinon... je réitère: j'aime vraiment pas!