Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1262669 a dit :
Envoie ça pour voir ce qu'il va te répondre.

alors, que je vous expose mon plan. je lui répond ça demain matin, et demain matin parce que je ne suis pas au taquet et que je ne répondrai pas tout de suite une fois son message reçu. vendredi, j'arrive méga sexy (façon de parler hein), je reste avec les copines, je ne vais pas vers lui, et enfin si jamais il s'approche et s'attend à un baiser je lui tend outrageusement la joue.
OUAIS :evil:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
mlle-stouf;1262665 a dit :
Le truc, c'est que j'ai eu tellement de déceptions que j'y crois de moins en moins, ... C'est dingue d'avoir 22 ans, une vie amoureuse à chier tant elle est déserte et de presque pleurer à chaque déception alors que je devrais en avoir l'habitude ...

Tu sais, j'ai 26 ans et je n'y croyais plus du tout non plus, que des déceptions, tomber sur des petits "cons" est ma spécialitée mais la roue tourne et tu trouveras le bonheur, toi aussi, avec qqun de bien et qui te mérite!!

C'est pour celà que, ne te prends pas la tête, fais des rencontres... Si ça ne marche pas c'est qu'ils n'en valent pas la peine!! =D Tu es jeune, profites et prends ce qu'il y a à prendre.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
tililouk;1262780 a dit :
Et sinon.... j'envisage le site "adopte un mec", je vois que vous en parlez pas mal ici, c'est quoi au juste, un site de rencontre lambda?? (j'ai jamais essayé les sites de rencontres en fait mais je commence à y penser sérieusement, c'est vous dire mon degré de désespoir).

Ce site est pas mal, tu as "le pouvoir" tu choisis avec qui parler ou non, personnellement j'ai fait de belles rencontres.
Je trouve ce site pas mal et puis ça devient tellement difficile de draguer dans la vie de tout les jours que ce moyen de rencontre est plutôt sympa :)
Essayes, tu verras bien ce que ça donne.
Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
j'ai répondu, treize heures après, c'est bon? c'est pas trop tôt? hahaha...
je pense pas qu'il me réponde en fait, bon malgré ma question sur le prix de la soirée, mais je doute que le "je sais pas" le fasse réagir plus que ça.

cela ne m'empêchera pas de mettre mon plan à exécution demain soir, non mais :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon alors pour le beau gosse du cours d'espagnol c'est pas encore gagné mais je suis quand même contente. Hier, il est arrivé en retard en cours donc j'ai pas pu le voir et papoter ni me mettre à côté de lui vu qu'il a pris la dernière place libre... à l'autre bout de la classe. Après le cours ça m'est même pas venu à l'idée de lui parler mais enfin bon.
Après la pause déjeuner on s'est croisés dans les bâtiments de l'école, il allait dans un sens et moi dans l'autre. J'ai eu peur qu'il me reconnaisse pas, mais il s'est retourné et m'a fait "salut :d" avec un grand sourire. On s'est juste dit mutuellement "salut" et on est restés bloqués en se regardant chacun à un bout du hall d'entrée vu qu'on allait chacun dans un sens opposé aha, on se serait cru dans un film.
Point positif, il ne m'a pas oubliée :rockon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh, j'aime ce topic, je peux vous rejoindre ?

En ce qui me concerne, il faut que je mette au point un plan diabolique que j'ai déjà décidé d'appeler "Opération Voisin Sexy" :d Je l'ai déjà croisé dans l'ascenseur, je sais qu'il habite à l'étage au-dessus, mais c'est tout..

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de nouvelles de l'ex, je lui aurai bien demandé s'il voulait passer l'après-midi et peut-être la soirée tous les deux mais j'ai peur qu'il se sente piégé. Donc, je ne lui demanderai pas.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier soir, j'ai fait soirée cam avec l'homme de tours. Mamma qu'il est mignon !
J'ai pas pu faire n'importe quoi, y avait ma mère pas loin mais c'était chouette. En fait, sur son ordi y a pas de cam et il a supplié sa s?ur de lui passer son ordi car elle a la cam ^^
:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1264003 a dit :
Je pense qu'il vaudrait mieux que je l'oublie. Par contre, si jamais je l'embrasse à nouveau en soirée complètement déchiré(e), je ne saurais plus trop quoi penser.
_

Allez ! Encore un nouveau couple dans mon cercle d'amis.

Haha,pareil ! Toutes les semaines un nouveau couple ! ( et les autres fêtent leurs 6 mois, 1 ans, 2 ans etc... ensemble. )
Et moi je suis seuuuuuleuh !

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1264013 a dit :
Haha,pareil ! Toutes les semaines un nouveau couple ! ( et les autres fêtent leurs 6 mois, 1 ans, 2 ans etc... ensemble. )
Et moi je suis seuuuuuleuh !

Même chose chez moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes