Célibattantes (suite)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody : chouette, chouette, chouette !
Muskogee : comme les autres mad'z, quand tu t'en fous, tu ne demandes pas ça :-)

Pas de salsa-boy au cours ce soir, je savais que c'était une possibilité qu'il ne soit pas là mais ça m'a cassé le moral. Et j'aime pas quand un garçon a une telle influence sur mon moral.

Sinon, est-ce que ça craint si je lui envoie un texto demain ?
Parce que je lui en ai écrit un en rentrant samedi soir pour dire merci pour la soirée raclette et que je suis volontaire pour l'accompagner pour aller voir ses films même s'il parait qu'ils sont pourris. Pas de réponse.
Hier, sur MSN, on s'est parlé, c'est moi qui y suis allée mais il avait mis un message perso, c'était obligé que je réagisse vu qu'on en avait parlé la veille !
Aucune news aujourd'hui.
Je me suis retenue toute la journée pour pas le textoter car il était en formation dans une autre ville.
Mais là c'est dur et si demain, j'ai pas de contact avec lui, je vais vraiment déprimer.

Mais je voudrais voir si c'est lui qui m'écrit. Je suis un peu perdue (et je me sens couillone aussi d'être comme ça ... ahem)

A

AnonymousUser

Guest
Un mec bourré qui pense à toi à 2h30 du matin pour savoir si j'ai toujours besoin d'une antenne radio pour ma voiture, ça veut dire quelque chose ? ^^

J'aimerais bien, ça voudrait qu'il m'a pas réveillé juste pour ça XD

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1310196 a dit :
Tulah, je ne sais pas mais à ta place j'attendrais un peu, je le laisserais venir - mais je sais que c'est dur, surtout si t'as envie d'avoir de ses nouvelles :errf:. Faut te faire désirer ^^ Sois forte !

Pour l'instant, j'ai toujours pas levé le petit doigt !
Je résiste mais c'est dur. J'ai vraiment l'impression que la soirée de samedi a changé quelque chose mais en mal.
Pourtant à part le fait que j'étais crevée et pas fringuée comme les 3 autres filles, je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal !
Merci Melody pour le soutien :fleur:

Salto, si même bourré, il pense à toi, c'est qu'il doit aussi y penser en étant sobre ! lol

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1310338 a dit :
Salto, si même bourré, il pense à toi, c'est qu'il doit aussi y penser en étant sobre ! lol

C'est ce dont j'essaye de me convaincre ^^ Du coup je m'en suis servie comme prétexte pour aller lui parler sur facebook, et je lui ai glissé que j'avais rien de spécial prévu cette semaine. Maintenant, la balle est dans son camps. On verra si j'ai de ses nouvelles avant le week-end ou pas !

A

AnonymousUser

Guest
Bientôt un autre tuto, on va voir si "Bill" fait encore glisser ses yeux... ^^
N'empêche, ça fait du bien à l'égo quand un mec pas mal du tout vous regarde ^^

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Alors voilà, il est beau, il est grand, et ? cerise sur le gâteau ? il s?intéresse à moi. Nous sommes dans le même cours de sport, où plusieurs classes sont mélangés ; du coup, les gens ont plutôt tendance à rester en groupe ? et même si je connais pas mal de personnes dans ce cours, nous n?avons aucun ami en commun. La première étape consisterait donc à engager la conversation, ce dont nous n?avons jamais véritablement l?occasion - si ce n?est pour se demander un stylo, s?il n?aurait pas vu où était une de mes amies (ce que je savais d?ailleurs pertinemment). La seule fois où je lui ai glissé un « Bonjour tout de même » lorsque l?on s?est croisé dans un couloir où il y avait très peu de monde, il m?a regardé, l?air étonné. Sur le coup j?étais plutôt contente (de lui avoir adressé la parole sans raison particulière, s?entend) ; puis j?ai réalisé qu?à sa place, j?aurais très probablement eu la même réaction. En somme, nous réagissons exactement de la même façon : en attendant que l?occasion parfaite se présente. J?espérais que les cours de natation qui débutaient aujourd?hui y seraient plus propices que la précédente activité, où nous étions répartis géographiquement en fonction de notre niveau ? et donc on ne peut plus opposés?
Bref, j?ai peur de laisser passer quelqu?un qui me plait, mais la situation me paraît plus ou moins bloquée : j?en appelle à vos lumières.

(Je tiens à préciser que je suis sentie incroyablement stupide tout au long de la rédaction de ce message.)

A

AnonymousUser

Guest
Allez, j'ai envie de me plaindre. Ma vie sentimentale est VRAIMENT désespérante en ce moment. Il y a cette fille, jolie, avec des yeux de folie, qui me fait des avances mais avec laquelle ça ne colle pas. Je veux dire, je l'aime bien comme une pote mais je ne pourrais certainement pas avoir des sentiments pour elle. Alors à la limite, je serais prête à me jeter dans ses bras pour combler mon manque d'affection, mais l'idée me tente de moins en moins (son pseudo FB c'est un truc du genre "vive le cannabis !", trop rebelle, youpi \o/).
De l'autre côté il y a ce mec (oh surprise !) qui m'attire énormément et avec lequel je serais même prête à envisager quelque chose (alors qu'il y a quelques semaines à peine avec un mec ç'aurait été niet), sauf que ! Il est déjà casé :stare:. Le pire c'est qu'il est extrêmement charmeur avec moi, tout le monde l'a relevé dès le départ (sauf moi haha, tellement surprise qu'un mec aussi parfait puisse même se rendre compte que j'existe). Le plus atroce pour mon pauvre c?ur c'est qu'il alterne les périodes où il est proche de moi et d'autres où j'ai juste l'impression de ne pas exister. En fait, j'ai l'impression que plus sa relation avec sa copine évolue, plus la notre devient gênante et désagréable.

En gros j'ai l'impression d'être bien partie pour être une célibattante un bon moment encore \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Murmure (très joli pseudo d'ailleurs) : Je pense pas que la solution soit bloquée. C'est vrai que c'est pas facile si tu n'as pas d'amis communs mais rien n'est perdu. Continue à aller lui dire bonjour quand tu le croises à chaque fois maintenant, et je pense que peu à peu vous allez discuter et tu verras où ça vous mène :)

Deux : Mais non, tu sais maintenant que tu peux être aussi intéressée par une fille ou par un mec, ça fait deux fois plus de possibilités :) Avec la fille avec qui ça ne colle pas, ne lui fais pas espérer des trucs. Par contre le mec, reste présente pas trop loin de lui. N'essaye pas non plus de trop te rapprocher de lui mais reste pas loin, comme ça si ça se finit avec sa copine tu seras là :)

J'ai envie d'avoir de ses nouvelles ! (Et il y a qu'à vous que je peux dire ça :))

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1311034 a dit :
Voilà, ça m'ennuie, ça m'énerve, ça me fait des trucs bizarre au fond de moi, je crois que l'opportunité de le voir samedi et definitivement perdue, je ne saurais donc pas ce qu'il pense et s'il a le même point de vue que moi. Je ne lui envois plus de messages c'est déjà ça, mais je meurs d'envie de le voir. Moi je le vois, plus je deviens accro et plus l'éventualité d'une rencontre s'éloigne. Je suis au fond du rouleau, malade, désespérée et desespérante...

Je sais faut arreter de se plaindre mais là ... -_-

Ta vie ne va pas s'arrêter samedi, je comprend que tu sois déçue mais il y aura sans doute d'autres occasions :)

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1311086 a dit :
J'espère bien, ce qui n'empèche que moi je le vois rapidement, plus il va m'oublier, ... Mais merci de ton soutien.

Pas forcément. Je crois profondément dans le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Et j'ai la preuve que s'il a le moindre petit intéret pour toi, ne pas te voir va l'attiser encore plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes